CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet sur la wii (livebox)

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:02:42

salut salut après avoir fait un rechercher je suis quand memee venu vous demander comment mettre le wi-fi sur ma wii. Suis-je obliger d´acheter quelque chose ou la carte fourni avec la livebox et le cable USB suffisent-ils ?

:merci: d´avance

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:44

Bonjour ,

Si ta Livebox possède le wifi , tu n´as besoin de rien d´autre hormis quelques paramètrages a effectuer .
Pour ce qui des réglages tu trouveras absolument tout le nécessaire dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1357267-1-0-26-0-0.htm

:-)))

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:09:21

ok merci je demanderais si ma live box possede le wi-fi

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:48

mais pas besoin de brancher quelque chose donc sur ma wii

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:12:00

non, rien du tout (j´ai eu une livebox)
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:42:36

petit up pour demander si quand on rentre la clé faut mettre les espace

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:09:57

Bonjour ,

Tu as tout le nécessaire dans mon récap´ via le lien que je t´ai mis ; y compris pour l´explication des clés ! Prend le temps de lire on ne peut le faire a ta place , tout y est expliqué !

:-)))

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:18:24

attention si tu as un code d´erreur, il est possible que ta wii soit trop eloigné de ton ordinateur
va ici pour regarder:
http://www.nintendo.com/c[...]na/errors/index.jsp
il est possible qu´il te marque
Error Code: #51330
Code d´erreur spécifique non trouvé - Dépannage général

* Les routeurs sans fil ont généralement une variété de canaux allant de 1 à 11. Essayez de mettre le canal de votre routeur sur 1 ou 11 et réessayez de vous connecter. (Ces deux canaux ne se "superposent" pas aux autres canaux.)...
...
alors là ta wii est surement trop éloigné de ton ordinateur

Zelos-91
Zelos-91
Niveau 2
01 août 2007 à 18:31:28

Bonjour,je suis nouveau sur le forums,jai un probleme pour me connecter sur internet avec ma wii,j´ai pourtant cherché sur tout les topics d´aides mais sa ne marche pas.
Faut-il une carte reseau wifi ou un cable usb nintendo.
D´avance merci.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 août 2007 à 18:36:47

Bonjour ,

Tu as différents moyens pour te connecter :

3 possibilitées pour le wifi :

- Avoir un modem / routeur wifi type Box ( livebox , freebox..Ect )

- Avoir le dongle officiel Nintendo , cout 40e environ .

- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc .

3 solutions pour le mode ethernet ( avec un cable réseau a relier ) :

- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un cable réseau , cout 40e environ .

- Avoir une carte réseau ( pour y brancher le cable réseau ) dans son Pc .

- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet .

Pour ce qui du mode ethernet , je t´invite a lire le bas de la page 17 de mon topic et voir mon récapitulatif ; tout y est expliqué diretctement via cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-17-0-26-0-0.htm

:-)))

Zelos-91
Zelos-91
Niveau 2
01 août 2007 à 18:49:58

Merci pour tes informations.
J´ai un routeur live box sagem wifi et j´aimerais surfer sur internet avec ma wii par wifi mais je n´y arrive pas.
j´ai regardé les topics officiel et tout sa mais sa marche pas.
Si tu pourrais m´expliquer comment on fait avec un routeur wifi type box sa serait sympa parce que sa fait 1 semaine que je cherche et j´obtien toujour un code erreur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 août 2007 à 18:56:08

...En lisant ce topic tu aurais vu mon post qui t´indique un lien ou se trouve mon récapitulatif qui contient absolument tout le nécessaire pour établir une connexion avec la Livebox . Je te le reposte ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1357267-1-0-26-0-0.htm

Il te suffit de prendre le temps de bien tout lire et j´insiste la dessus ; car tu y trouveras vraiment tout ce qu´il te faut .

:-)))

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 19:05:03

Tiens, c´est clair net et précis:
http://www.lesunshine.com/chapitre.php?titre_c=Connecter+sa+Wii+%26agrave%3B+internet+%28+sans+fil+%29 c´est moi qui l´ait fait ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 août 2007 à 19:10:31

Sympa l´idée , il y a du boulot :bravo: ! Par contre il y a quelques erreurs . Sers toi de mon récap´ pour le reprendre et ajuster .

:-)))

Zelos-91
Zelos-91
Niveau 2
02 août 2007 à 12:41:36

Merci pour toute vos infos,j´ai reussi à acceder à internet avec ma console :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 août 2007 à 12:45:14

Tient slug ça faisait longtemps...
Enfin si tu te souviens de moi. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment