CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premier jeu a telecharger sur REVO

grande_gamine
grande_gamine
Niveau 3
05 juillet 2005 à 21:38:43

voila juste pour savoir quel serait le premier jeu que vous telechargeriez sur revo
il faudrait presenter ce site comme un sondage mais j´ai franchement la flemme, donc si y a des volontaires :-)
pour ma part je crois, en admettant que les jeux sortis sur sega soit aussi telechargeables, que je me ferais plaisir avec bobble bubble

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:39

Le jeus sortis sur Nes, Super Nes et N64... Tu vois une console Sega là-dedans? A moins que tu te sois trompé et que tu veuilles dire un jeu Sega plutot qu´un je usorti sur Sega :-p

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:56

conker´s bad fur day parce que ma mère voulait pas me l´acheter à l´époque x,x
et l´émulation est pas terrible

grande_gamine
grande_gamine
Niveau 3
05 juillet 2005 à 21:49:19

fan commence pas a etre mechant s´il te plait, t´as pas honte de faire pleurer les filles :nah:
et pis bobble bubble, il est sorti sur nes, mais la version master system est carrement mieux ( y a des mondes secret et tu peux faire plus de bulles et tout )

firb
firb
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:07:43

moi je dl Jersey Adventure sur nes ! !!
trop de la bombe pour ceux qui s´en souviennent :-)))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:19:08

Gamine :d) Quand est-ce que j´ai été méchant? oO Je suis tjrs super sympa moi :p)

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:23:00

moi sa serait conker bad fur day ou zelda master quest

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:49:55

pour Conker, c´est impossible, le jeu est édité par Rare même à l´époqie de la N64. Donc pas de Concker chez Nintendo !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:51:02

c´est débile ça voudrait dire qu´on pourrait pas joue aux FF
A mon avis ils vont s´arranger

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:55:32

Ben non, car Square est en bon rapport avec Nintendo, la preuve avec le fameux FF Crystal Chronicles. Tandis que Rare n´est pas du tout en bon rapport avec big N.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:56:58

c´est pas que Rare soit en mauvais rapport mais il appartient à Microsoft donc Conker appartient à Microsoft mais bon ça reste un éditeur et je vois pas en quoi ils ne peuvent pas s´arranger

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:57:40

ça s´appelle la guerre video-ludique, nous sommes tous impliqués ! :oui:

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:13:31

si rare EDITE le jeu je vois pas en quoi conker lui appartient?!

Jump super star appartient a nintendo??

chui inculte ou quoi?

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:15:52

Concker est maintenant à RARE et donc pour l´instant EXCLUSIVEMENT sur Microsoft !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:25:15

Bon disons tout de suite : Rare appartient à 100 à Microsoft donc Rare est Microsoft et donc il décide ce qu´il veule de leur personnage Conker.
Mais il est dans l´intéret de Microsoft d´accepter le download car comme tous les éditeurs tiers il recevra des royalties

galineo
galineo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:26:07

Pourquoi ? Quel intérêt de Micorsoft de céder des droits à Nintendo ? Ne rêvons pas ! :non:

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:48:03

moi majora´s mask, car je l´ai émuler sur mon pc mais en anglais donc j´avais beaucoup de mal a le finir, , c´est le seul zelda auquel je n´ai pas beaucoup joué...

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:49:41

GaliNeo
Posté le 05 juillet 2005 à 23:26:07
Pourquoi ? Quel intérêt de Micorsoft de céder des droits à Nintendo ? Ne rêvons pas !

ben si il metrons des jeux avec la licence concer sur REVO il demanderons de l´argent en echange je pense.

" Quel intérêt de Micorsoft de céder des droits à Nintendo ? " : ils peuvent juste ceder le droit de mettre en DL leur vieux jeux rare pas plus mais microsoft demenderas logiquement du fric en echange.

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:57:02

et concernat la vente de vieux jeux nintendo sa marchera pas top vu qu´on peux les dl un peu partout sur le net gratos.(ils vont encore faire la chase au piratage)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:22:24

Tiens ça me fait penser à un truc ça, 100% rétrocompatible avec les jeux de nintendo ça veut dire qu´on pourra jouer avec le bazooka normalement ça ^^
( enfin bon faut pas réver... )
Sinon le premier jeu que je prendrai ce sera star ocean 1.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment