GaliNeo
Posté le 05 juillet 2005 à 23:26:07
Pourquoi ? Quel intérêt de Micorsoft de céder des droits à Nintendo ? Ne rêvons pas !
ben si il metrons des jeux avec la licence concer sur REVO il demanderons de l´argent en echange je pense.
" Quel intérêt de Micorsoft de céder des droits à Nintendo ? " : ils peuvent juste ceder le droit de mettre en DL leur vieux jeux rare pas plus mais microsoft demenderas logiquement du fric en echange.