En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu qui vous pris le plus de temps ?
marok1-fry
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:23:19
Quelle est le jeu qui vous a pris le plus de temps a finir, qui était le plus difficile, le plus reflexif! a vous la parole
Domesday
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:24:42
J´ai fini aucun jeu Wii, je peut pas dire. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/ A FOND LA RANDONNAY
Ten_chi_31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:25:52
Sur Wii = A part TP, rien.
Sur 360 = Enchanted Arm´s : Quête principale + Quête Secondaire = 105h05 de jeu, finit ce matin en ayant tous les objets, Item ect....
marok1-fry
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:26:16
pour ma part c´etait The Legend of Zelda: Majora´s Mask & Twilight Princess
sponge[-_-]bob
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:26:25
moi chui a zelda il est pa mal long j´en suis a 30 heure et trè dure a résoudre...
naruto886
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:28:57
mario shunshine
Itachi974
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:30:44
pokemon (toute version confondut )
_Arakin_
Niveau 59
26 juillet 2007 à 15:32:31
sur Wii j´ai fini zelda la duré de vie était pas trop mal mais bon la difficulter était bien pourri.
au sinon celui que j´ai mi le plus de temps à terminer c´est baten kaitos avec 65heure de jeux et je suis entrain de battre se record avec skies of arcadia, la quête des pirates noir est une barbarie à faire.
_Arakin_
Niveau 59
26 juillet 2007 à 15:34:28
au sinon le jeu ou j´ai jouer le plus ça doit être Naruto 3 les heures passé dessu sont incalculable peut-être 150heures voir 200heures dessu et c´est pas encore fini.
par contre le 4 est à chier.
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
26 juillet 2007 à 15:35:42
Pangya Golf...pour le moment
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:37:49
Sans doute Naruto Narutimate 3(c´est le seul que j´ai en tête)
-aurion-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:41:38
FFCC (Belle daube d´ailleurs), environ 70 heures
Dinval
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:57:22
Super Smash Bros Melee!!
Pour finir le mode solo avec tous les persos, avoir tous les trophés, et le nombre incalculable d´heures passées en multi! ^^
AZER2781
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:08:26
Bne moi c´est sim city ( oui oui le tout premier ) Je l´ai toujours pas fini
gamer-turtule
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:11:43
Dragon Quest 8, environ 135 heures passées dessus pour le finir a 100%
______________________________________________ ~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! ¤ ~~
QUEST-ANGEL
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:11:48
Dragon quest 8 sur ps2 environs 120 h pour terminer toute les quètes en plus de la principale
schadow_of_link
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:12:05
moi c´est world of warcraft je suis a 16jours de jeux et je suis pas encore lvl60
QUEST-ANGEL
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:13:11
Gamer-turtule tu m´a devancé jeu excelent dragon quest
cloud02_returns
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:20:29
110 heures sur ff7 pour tout avoir et 104 pour ff9