En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
convertir les jeux ngc pal»»ntsc
supersonic_32
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:13:40
Salut, conessez-vous un programme pour convetir les jeux camecube pal en ntsc??? s.v.p.(j´ai essayé regionfrii mais ça ne marche pas.)
supersonic_32
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:24:00
s.v.p.
Paladdin
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:31:31
Qu´est-ce que tu entends par "convertir" du pal vers NTSC ?
Guebish
Niveau 27
26 juillet 2007 à 15:42:37
Tu peux te servir d´un logiciel pour faire des multiboot, comme make-multiv3 Tuto http://denmultimedia.fr/forum/tuto-multigame-gamecube-pour-wii-t1108.html
supersonic_32
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:50:49
guebish: mais oui! c´est vrai, j´avais oublier que les multiboot pouvait etre pal ou ntsc, merci!
Guebish
Niveau 27
26 juillet 2007 à 15:57:55
De rien Fait juste attention de pas combiner des iso PAL et NTSC, sinon ça passe pas