CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon, et maintenant?

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
26 juillet 2007 à 08:23:36

voilà, c´est fait: nintendo a retrouvé sa place de leader d´antant, vend des consoles et jeux par camions et ne sait plus où ranger tous ses dollars.

peut être serait-il temps de penser désormais un peu aux vrais joueurs. ceux qui s´enthousiasmaient en imaginant les possibilité de la wiimote (dans les fps notamment, mais pitié ne parlons pas de red steel).

ras le bol des cerebral academy ou coocking mana, et des adaptations pourries pour faire du fric (spiderman me vient à l´esprit mais il n´est pas le seul loin s´en faut!). et ne me parlez pas de mario ou metroid, les 2 seuls jeux avec lesquels on nous garde en haleine.

bref, on veut de vrais jeux, construits, longs, complexes, qui utilisent les formidables capacités de la télécommande.

sur ce, je vais refaire zelda pour la 3eme fois, jouer un peu à la 360. mais si rien ne change, un jour je revendrais ma wii. je crains de ne pas être le seul.

toshio
toshio
Niveau 7
26 juillet 2007 à 08:30:34

sois patient!

en attendant, cerebral academy et coocking mana, c´est tout à fait le style de jeux qui plaît au grand public japonais, premiers clients de Nintendo ne l´oublions pas!

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 juillet 2007 à 08:39:15

Et pourquoi s´en prendre à Nintendo...? Ils ont 3 gros projet en chantier, plus tout les petit projet pour les nouveau joueurs...

Combien de dev sortent plus de trois gros projets par ans ? Certains ne sortent qu´un seuls hit par ans voir tout les deux ans...et pourtant personnes n´est sur leurs dos...

Arrêter de chercher des embrouile la ou il n´y en a pas !

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:58:33

je cherche pas les embrouilles, je fais un constat: la wii, je l´ai rêvée, je l´ai attendue, et résultat elle prend la poussière.

on a que des jeux de mini jeux ou pour les casuals, ou des recyclages de jeux NGC ou pS2. on nous avait promis de l´originalité. mais originalité ne veut pas forcément dire simplicité.

je n´ai rien contre ces jeux, mais par contre s´il n´y a que ça, moi je revends. c´est tout et ça n´engage que moi.

après, si ça te va, ou si tu trouves normal qu´il n´y ait qu´un gros jeu par an, tant mieux pour toi! (rappelons nous le temps nintendo avec je ne sais combien de jeux énormes sur super nes par ex...)

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:12:01

Nintendo n´a jamais sortit plus de trois gros jeux par ans...comme n´importe quel dévellopeur.

Il n´y a que des mini jeux et des portages sur wii.... tu n´est pas un peu de mauvaise foi la ... ?

La console n´a que 8 mois, et surtout, plus aucuns dev ne croyait en BigN, ils sont seulement en train de travailler sur leur projets.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:17:56

ok ok, encore une fois si tu es satisfait, c´est cool pour toi.

moi je suis très déçu et absolument pas de mauvaise foi: je me plante régulièrement devant le rayon des jeux wii.... et je finis par prendre un jeu sur 360!

c´est dommage que nintendo ne développe pas plus les "vrais jeux", et franchement quand ils nous font un E3 fondé sur wiifit, je ne suis pas rassuré.

je ne pense pas être le seul...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:31:04

ça sert à rien de te plaindre ici, tu n´obtiendras aucun dialogue de la part des N-fans satisfaits de se kawashimaser à outrance et qui ne rêvent que d´un bon Wiifiit après 8 heure de travail......

Envoie une lettre à tendo, ici personne ne réagira...

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:31:23

"ok ok, encore une fois si tu es satisfait, c´est cool pour toi."

:d) Je n´ai jamais dit que j´était satisfait. mais pour l´instant j´arrive a me contenter du peu qu´il y a, mais vivement les grosses sortie tout de même ^^

"moi je suis très déçu et absolument pas de mauvaise foi: je me plante régulièrement devant le rayon des jeux wii.... et je finis par prendre un jeu sur 360! "

:d) Heu...ça t´arrive souvent de comparer les jeux d´une console de 8 mois face à une console qui a deux ans de plus ? La 360 avait quoi comme jeux après 8 mois d´existence ?

"c´est dommage que nintendo ne développe pas plus les "vrais jeux", et franchement quand ils nous font un E3 fondé sur wiifit, je ne suis pas rassuré. "

:d) MP3, SMG et SSBB ont l´air énormissime, je ne sais pas ce qu´il te faut de plus.... ce qu´il manque ce sont les gros jeux d´éditeur tiers, mais si la Wii continue sur la même lancée, les grosse annonces des tiers ne devrai plus trop tarder (j´espère).

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:34:02

MP3, SMG et SSBB ont l´air énormissime, je ne sais pas ce qu´il te faut de plus.... ce qu´il manque ce sont les gros jeux d´éditeur tiers, mais si la Wii continue sur la même lancée, les grosse annonces des tiers ne devrai plus trop tarder (j´espère).

Va falloir changer de disque, ça fait 8 mois qu´on l´entend celle-là.....

megabloups
megabloups
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:37:55

Nintendo n´oublie pas les "gamers",ils acceuillent les nouveaux joueurs.A côté de cooking mama et cerebrale academy tu as des tas de jeux comme Mario strikers,Sonic,Zelda,DBZ et si tu n´aime pas attend la fin d´année,déjà boogie puis Super paper mario puis les jeux de fin d´année.Patience voyons.Et sinon télécharge des jeux VC.

megabloups
megabloups
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:39:14

Autre question,tu as quels jeux sur wii?

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:42:19

Il y a déjà quelques bonne annonce des tiers, comme RE:UC, FFCB, DQ, boogie...

Il ne faut pas oublier que les tiers sont revenu vers BigN que très récemment, au vus de son succès, et ce n´est pas en 8 mois que l´on fait un hit, il suffit de regarder les hits comme MGS depuis combien de temps ils sont en développement....

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:12:17

:up:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:20:11

Vendre une console parce-qu´on ne supporte pas d´attendre :lol: ca me feras toujours rire ça, surtout qu´il n´y a pas que les consoles, alors tu peux attendre en fesant autre chose..... RE:UC vl´a le sous RE quoi, mes préféré sont RE1 et RE4. FFCB il y a l´air mieu que le 1, c´est déjà ça de prix..., DQ j´aime pas trop comme jeu. boogie... sans moi... :malade:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:57:52

Tout le monde a raison quelque part...

Quand je vais dans un Micromania je regarde plus les jeux cotés ps3 ou 360 que Wii pourtant j´ai aucune de ces deux consoles :lol:

Mais je prends mon mal en patience je me dit que cela va arriver mais que ça prend du temps. Il faut un déclic je pense et avec la stratégie de Nintendo je pense pas qu´ils vont prendre le risque de perdre leurs gamers de toujours (dont moi :p) )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 juillet 2007 à 12:12:01

j´ai quand bien fait le con aussi moi j´aurai du la revendre plus cher que ce que je ne l´ai acheter à un pigeon sur ebay quand elle était encore en rupture de stock.

sérieusement y´a vraiment rien de bon a part les truc habituelle, qui soit prévue dans les mois a venir, et encore les truc + ou - sont prévue pour 2008 ça va faire un ans au mois de décembre que je l´ai et à par zelda je ne me souvient pas avoir joué à un jeu digne de ce nom. et encore zelda elle est où la difficulté face au boss??? enfin cette console me déçoi de plus en plus et il n´y a casi rien de prévue d´ici 1 ans

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:15:02

Par rapport du dialogue de troll avec bad idea tu vas être servi...

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:15:42

au

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:36:20

Par le passé quand je me suis séparé d´une console je l´ai toujours regretté car les hits tombaient à foison :lol:

ultrapol
ultrapol
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:42:14

Mais il y´a plein de bon jeux pourtans et en plus on en attend d´autre comme smackdown vs raw ou ssbb donc voila moi ca me fait patienter!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment