CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien faut-il de points pour ...

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:47:28

Bonsoir, je voudrais savoir combien de points faudrait-il pour acheter une chaîne ou bien un jeu grâce aux Wii points, merci de vos réponses ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:48:09

500 Nes et 1000 N64

au nombre de topic sur le forum.... cherche un peu =)
----------------
:o))

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:02

vivement la conversion !!

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:49:49

Merci ... Je voudrais savoir aussi si ces jeux on la possibilité d´être sauvegarde au cours d´une partie ou bien il faut finir le jeu d´un trait comme au bon vieux temps ??

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:51:53

Ce sont exactement les mêmes jeux, donc tu ne pourra pas sauvegarder la majorité des jeux de NES, les autres, ceux qui proposaient de le faire déjà avant, tu pourras sauvegarder sans problème. :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:52:29

ben ça dépend quel jeu tu prends étant donné que sur VC forcément il y a des jeux "du bon vieux temps" ^^

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:55:07

Mais une fois que tu achètes le jeu, il sera toujours présent dans tes chaînes une fois allumer la Wii ou bien il faut faire une répétition en allant chercher le jeu sur le net ?? Désolé, je ne sais pas comment sa fonctionne avec ces points et je voudrais être au clair avant d´en acheter ...

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:03:11

une fois payer,le jeu reste dans tes chaines :ok:

Et malheuresement on ne peut pas les mettre sur une carte sd !

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:10:35

Une fois un jeu acheté, il reste at vitam eternam (ou à défaut jusqu´à ce que tu formates ta console) parmi tes chaînes disponibles, sans plus passer par le net. Le téléchargement de nouvelles chaînes telles que la chaîne vote est évidemment gratuit, celui de la chaîne internet (Opéra) coûte 500 wii points (donc 5€). Pour les jeux, c´est 500 pour la nes, 800 pour la Snes/Megadrive, 1000 pour la N64.
Pour les sauvegardes, les jeux sont tels qu´ils étaient dans leur version originale, mais la Wii permet en outre d´enregistrer l´endroit où tu étais au moment où tu quittes le jeu, donc possibilité de prendre son temps aujourd´hui :)

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:12:34

Merci yaya90, on ne peut être plus clair dans ton explication :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:13:54

QUOI ?? ? :ouch:

On peut sauvegarder des jeux comme Super Mario Bros. avec la Wii ?? ??????

Dis-moi comment !! !

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:14:23

Ha oui ... j´oubliais, je voulais savoir si l´achat des jeux se fait facilement ou bien s´il faut attendre un certain moment, car j´ai lu sur certains topic que certains avaient rencontrer des problèmes avec ces Wiipoints ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:18:58

L´achat et le téléchargement sont très rapides (au maximum 5 minutes).

Mais je crois que yaya s´est trompé en disant qu´on peut sauvegarder :oui:

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:19:48

Ok, merci pour la précition ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:23:40

yaya en grec ça veut dire grand-mère :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:24:12

Bha personnelement j´ai téléchargé 3 jeux : Maio World, Donkey Kong Country et Paper Mario récemment. Si sur le dernier effectivement je n´ai que le le système de sauvegarde inhérent au jeu, dans les deux autres je ne prend même pas la peine de sauvegarder : si je quitte le jeu, il me remet exactement au même endroit quand je relance la chaîne. J´ai même du faire "réinitialiser" Mario World pour avoir le plaisir de voir le "96" à côté de ma partie puisque je n´étais plus passé par la menu depuis le premier lancement du jeu.

Et je n´ai rencontré aucun problème : j´ai acheté 3 fois par card banquaire 1 000 wii points, ils ont chaque fois été immédiatement crédité, et les 3 téléchargements se sont parfaitement bien passés.

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:25:32

Rem--->Sérieux? Si oui merci beaucoup pour l´info ^.^ Déjà que c´est le diminutif de mon prénom, Yannick, qui veut dire "petit Jean" en prénom, j´accumule.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:38:07

Ah ok, tu cite des jeux sauvegardables automatiquement :ok:

Pour les autres jeux, on ne peut pas ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:49:15

Ha ok je pensais que c´était inhérent au Virtual Console. Désolé pour la désinformation :S

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment