explication quand je me connect pour parametrer j´ai mis ma clé wep et sa ne veu pa se connecté;;.a la boutique wii j´ai besoin de votre aide merci
Bonjour ,
Avec quels matériels essayes tu de te connecter ? Merci d´etre le plus précis possible . Suite a ca , on verra ce que l´on peut faire .