BAh c´est le but, se faire du fric a mort....
Une console très bon marché et des accéssoir qui te coutent la peau du cul...
wiimote + nunchuk: 60€
manette classique: 20€ (ca reste cher pour ce que c´est)
jeux VC : 5€ pour des jeux nes
8€ un jeu SNES
10€ un jeu N64!!
Cable RGB ou YUV: 30€ (pour une difference plus que minime)
Et encore c´est loin d´être fini, bientot le zapper et le wi wheel sans oublier le fameux Wiifit biensur!
Je lance les paris quel sera le prochain gadget pour nous faire cracher!
A quand