CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien une wiimote et un nunshuk ??

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:05:16

tout est dans la question ??

pour nunshuk je sais pas comment ça s´écrit :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:05:59

60 euros dans tes dents pourquoi?la revolution n´a pas de prix ^^

Redman09
Redman09
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:08:21

A quoi il sert vraiment le nunchuk ?? Est-il vraiment utile de l´acheter avec la wiimote ??

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:09:31

C´est un peu lui qui fait le joystick... mais c´est abuser 60€ pour une manette :ouch2:

bubbles_erotica
bubbles_erotica
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:26:30

40 la wiimote + 20 le nunchuck :(

c´est quand mêm e de trop quoi

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
25 juillet 2007 à 15:27:47

Oui ils ont déconné sur le prix je trouve, en + la Wii est pas mal basé sur le multijoueur ...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 juillet 2007 à 15:39:18

BAh c´est le but, se faire du fric a mort....

Une console très bon marché et des accéssoir qui te coutent la peau du cul...

wiimote + nunchuk: 60€
manette classique: 20€ (ca reste cher pour ce que c´est)
jeux VC : 5€ pour des jeux nes
8€ un jeu SNES
10€ un jeu N64!!
Cable RGB ou YUV: 30€ (pour une difference plus que minime)

Et encore c´est loin d´être fini, bientot le zapper et le wi wheel sans oublier le fameux Wiifit biensur!

Je lance les paris quel sera le prochain gadget pour nous faire cracher!

A quand

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
25 juillet 2007 à 15:57:48

Ca fait chère tout ça :)

Exemple : Je voulais m´acheter un jeu GameCube, mais je n´ai pas de manette classique :hum: Finalement j´ai abandonné mon projet car manette classique 20€ + Jeu 25€ = 45€.

Moi je dis :monoeil:

roicold
roicold
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:08:27

Mais ce que je ne comprends pas c´est pourquoi acheter plusieurs manette ?

Quand ton pote vient chez toi il prend sa manette puis voila !
Ils ont pas mis le transfert des miis pour rien !

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:12:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1355635-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bubbancy
| Date du message : 25 juillet 2007 à 15:09:31
| Contenu du message :
| "C´est un peu lui qui fait le joystick... mais c´est abuser 60€ pour une manette :ouch2: "

C´est clair que 50 € celle de la PS3 c´est tout a fait normal. D´ailleurs, 10 € ca change tout, surtout quand on sait que y´a des jeux ou le nunchuk n´est pas necessaire.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:29:03

surtout qu´a 50 euros chez sony tu n´a pas de vibration...
ni de haut parleur et encore moins de mémoire interne...
la wiimote est tout à fait dans les prix du marché et je dirais même plus, pour me la jouer pro-s, vu la technologie embarqué, c´est franchement pas chère !! :)

et comme il a été dit, pleins de jeux peuvent se jouer a plusieur sans nunchuck

math1er
math1er
Niveau 4
25 juillet 2007 à 17:11:53

70 € a 2 ou 3 € près et je suis sur de moi

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:08:24

Mais n´empêche la wiimote elle fait aussi carte mémoire (désolé si je me trompe), et elle vibre (pas comme celle de la PS3), et il y a du son qui sort de la manette, mais n´empêche c´est quand même de l´arnaque, surtout 20 pour la nunchuk alors que avec on peut s´acheter une manette classique qui a 2 joysticks !D ´ailleur le pack Wii play c´est aussi de l´arnaque ;) !L e dévellopement n´as pas du demandé beaucoup de thunes et la mannette encore moins, donc Nintedo se fait plein de thunes a chaque pack wii play vendu :) !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 juillet 2007 à 18:18:58

Mais ma parole vous êtes completement possédé ou completement c**?????

Pourquoi vous mettez la manette de Sony la dedans? on est sur un forum wii!! arretez de touojurs défendre cette console en lancant les mauvais points d´une autre c´est abusé!

Oui le couple wiimote+nunchuk est cher oui c´est du marketting et ils essaient de nous faire ventre des accéssoirs mais arretez de dire "oui mais Sony ...."

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:20:53

C´est pour comparé un peu, mais c´est vrai que j´était pas obligé ^^ !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 juillet 2007 à 18:20:56

de nous vendre et pas de nous faire vnetre ---*

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:21:35

hey les pyjama je signal quand meme que sony remet la vibration a partir de la rentrée donc votre argument a la con vous pouvez le mettre a la poubelle....

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 juillet 2007 à 18:22:00

-Saiyajin- C´était pas uniquement pour toi vu que le reste de ton post je l´approuve entièrement

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:24:45

Merci j´était au courant, et je ne l´ait pas mis comme argument donc calme-toi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment