En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ch'tite question conne ...
Yopman74
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:24:49
Alors que je venais de m´acheter Resident Evil 4 ...
Je regardas derrière la boite et j´ai vus Interdiction de vente au Royaume Unis ...
Je me suis dit ?
Mais pourquoi ?
Donc j´aimerais savoir pourquoi le Royaume Unis rejets les chef d´oeuvre ...
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:29:57
Parce que ce jeu est trop violent pour les UK.
Yopman74
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:31:47
Aaah ok ...
Ba pourtant ils sont pas Doom etc ... ?
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:33:13
Ben demande leur quoi, on pourrait dire la même chose pour manhunt 2 etc ...
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:34:11
Leur chère reine Elisabeth est trop sensible
katse
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:36:54
Etrange que ce ne soit pas l´Allemagne.
Yopman74
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:01:07
Katse
Ouaai mais enfaite vous avez pas d´avantage d´information sur la sortie de manhunt 2 ?
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:06:15
Il était censé sortir il y a une dizaine de jour. C´est tout ce que je sais
Yopman74
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:11:12
Oki nintendo_noobs ...
Enfaite , Sortie US ? Mais il va être rejeté en suiss aussi ? Et en belgique ?
schadow_of_link
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:24:55
manhunt 2 c´est mort pour cette année quand a RE4 si il est refusé sa ne métonne plus que nintendo est du mal a atteindre les anglais entre maryo party8 RE4 et manhunt2(qui a été annulé en premier au royaume unis)c´est normal que la wii a + de mal
Yopman74
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:27:05
Son cons les british ...
Mais putain Mario Party 8 , c´est pas gore
Pourquoi es qu´il sont refusé ?
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:15:17
Un terme qui pouvait choquer les handicapés.
Mais il sortira un jour, le temps qu´ils le retraduise ;´ D
schadow_of_link
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:43:20
sa y est il vont le resortir dans moin de 2 semaine en UK normalement
djinutil
Niveau 8
26 juillet 2007 à 00:08:51
Dans rayman on tir des ventouses sur des lapins
Jamais vu autant de violence dans un jeu ... :s
Greedybro
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:24:59
Les anglais doivent etre comme des dingues si c´est le cas !!
Fort à parier que ca va augmenter le nombre de pucage de wii en grande bretagne, le jeu tourne sans probleme c´est une version PAL !