CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur party-game dispo

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 05:29:46

D´apres vous, quel est le party-game le plus interessant sur la wii?

Moi je pense que Mario Party 8 mais Rayman nest pas tres loin!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 05:37:21

Bien qu´il soit tard je vais te répondre le mieu possible !

En premier lieu Mario Party 8, pour son mode multijoueur extraordinaire et c´est mini jeux !

Ensuite Rayman je croit... bien qu´il ne soit pas long en solo , le multi sauve le coup!

En tout dernier Wario Ware, pour son solo ce bouclant en 2 heures, ce qui frole le ridicule, et sont multijoueur lassant.

Décidement, les party game sur la Wii ne sont pas intéressant comme ont aurait pu l´esperer !

-------------------------------

Le grand classement ! :)

1- Mario Party 8 (2 votes)

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 05:57:28

jsuis daccord avec toi DarkVince92. Les party-game ne sons paas tellement a la hauteur de nos attente

najuko
najuko
Niveau 10
25 juillet 2007 à 06:59:12

Rayman, j´y ai joué pendant des heures en multi ! (comme quoi ça vait le coup d´avoir des amis)
mais je n´ai pas tenté WW

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 07:05:39

Premier vote pour rayman!

Mario Party 8 = 2 vote
Rayman = 1 vote
Wario = 0 vote

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 07:19:50

wario :banzai: Le Samurai

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:35:07

Ayant les 3 il est claire que WarioWare est le meilleur.

------------------------------

:d) http://fr.youtube.com/drakiross81

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:37:14

Moi je te conseil Wario Ware, il est délirant et (volontairement) débile,certe pas très long mais tu peux refaire tous les minis-jeux avoir les meilleurs scores et tout ça (moi j´adors :coeur: ) puis y´as aussi un multi avec pleins de "modes" ou les règles changent, c´est vraiment marrant.

Par contre je te déconseil fortement Rayman, jl´ai pas aimé du tout, il est court, le multi à deux jl´ai trouver bof, et y´as moins de mini jeux que Wario Ware...

Pour Mario Party je sais pas jl´ai pas encors acheter ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:49:58

Pour moi, c´est Rayman, pour son univers décalé, son humour (BWAAAH!!!), son utilisation de la wiimote, les jeux musicaux et les jeux de tir à la première personne... Et j´y ai même beaucoup joué en solo, pour tout débloqué (je n´ai pas compté, mais ça a bien dû dépasser les 50h!). De plus, je trouve qu´il présente les meilleurs graphismes (désolé mais je ne me ferai jamais à ceux de Wario Ware) et musiques (ah... le thème de Pulp Fiction, entre autre...).

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:51:57

Moi je ne possède que MP8 et je l´ai adoré. En mode multijoueur c´est la régale totale, un peu moins en solo vu l´aspect répititif du jeu.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:00:17

Moi j´ai eu MP8 et rayman
et ma préférence va de loin a MP8

Le souci de rayman c´est que son interface est très confuse, si tu n´a pas noté le nom exacte d´un mini-jeux il te sera très difficile de le retrouver !!
de plus la plupart des mini-jeux de rayman ne sont pas jouable en même temps, mais chacun son tour.

MP8 a beaucoup plus de modes multi, son interface est bien étudié et quasiment tout les mini-jeux peuvent se joue en même temps

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:33:17

Voici le decompyte:

Mario Party 8:4
Rayman:2
Warioware:3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment