Bien qu´il soit tard je vais te répondre le mieu possible !
En premier lieu Mario Party 8, pour son mode multijoueur extraordinaire et c´est mini jeux !
Ensuite Rayman je croit... bien qu´il ne soit pas long en solo , le multi sauve le coup!
En tout dernier Wario Ware, pour son solo ce bouclant en 2 heures, ce qui frole le ridicule, et sont multijoueur lassant.
Décidement, les party game sur la Wii ne sont pas intéressant comme ont aurait pu l´esperer !
-------------------------------
Le grand classement !
1- Mario Party 8 (2 votes)