CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles license Big N , revolution

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:02:53

salut!!

Discutons un peu des nouvelle license nintendo a venir

Qu´esperer vous? un jeux d´aventure? d´action? dans quel style?un trucs completement diferrent de pikmin?

Xenia ou ché pas quoi c´est une license big N ? ??

Bref discutons pour savoir a quel style de jeu pourrion nous nous attendre!
fps , sport , action , aventure , accessoire , plateforme , style inconnu...

a vos claviers!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:05:46

Xenia serai une license de Nintendo. ( C´est obligé, il est défini comme le killer app de la révo, hors il est en dévellopement depuis longtemps, donc les dévellopeurs on forcement vu la manette, et donc ils bossent forcement en interne chez nintendo vu que ce n´est que trés recemment que certain éditeurs tiers on pu voir le pad. )
Moi je veux un gros mmorpg ^^ Ou bien un ptit hellgate : london ^^

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:08:53

je pense que nintendo se dirige plus dans le FPS on le voit deja avec geist que j´attend depuis trop longtemps :coeur:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:11:14

oui c´est vrai qu´il aime bien les FPS avec la nouveauté de metroid prime avec la vue FPA et gheist alors pourquoi pas xenia en FPS meme si je ne connais ABSOLUMENT RIEN sur ce jeu que je n´avais même jamais entendu parler !

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:12:37

ouais j´aime trop les fps mais faut pas trop appyer dessus!
un metroid ( ok fpa)
un gheist

il vont en faire bcp mais c bon pas la peine de s´éterniser j´aimerais trop qu´il invente un nouveau style de jeux bien a part

pas de la plateforme , pas fps , pas action , pas aventure , pas accessoire , pas sprt , pas course pas rien quoi un trucs totalement new!!

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:15:30

je pense que maintenant nintendo veut changer d´image pour faire plus de vente...

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:18:13

c sur

Mais je trouve qu´on les voit pas asser dans les pub franchement comparer aux deux autre ils pourraient faire un effort! un samus de 4 mettre sur une affiche sa tape...que dis je ! sa perce l´oeil!!

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:31:49

:sournois: Nintendo :sournois:
:ok: :ok: :ok: :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:54:59

Moi je voudrais un FPS du style de Time Splitters... Je sais pas si Geist sera du même style! Je trouve ça délirant de prendre un singe et de taper les genous des autres avec une batte... Mais ce que je veux c´est surtout un mode multi-joueurs comme celui de Time Splitters!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:06:30

Bah moi, avec un on-line bien développé et qui fonctionnerait bien, j´imagine assez bien un jeu à l´échelle mondial qui regrouperait un grand nombre de catégories ( FPS, simulation, STR, RPG,...). Je m´explique :

- Chaque joueur decrait choisir entre 2 camps
- une fois son camp choisi, le joueur devrait choisir sa spécialité ( guerrier, magicien, pilote d´avion ou de vaisseau, pilote de tank, , etc... bref, ce qu´on veut ! )
- Ensuite, chaque joueur dirige son personnage selon la catégorie qu´il a choisi... Par exemple, si quelqu´un a choisi d´incarner un soldat, il dirige son personnage comme dans un FPS, un gars qui a choisi d´être pilote dirige son avion comme dans un simulateur, . ..etc...
- La guerre entre les deux camps se déroulerait sur une map immense pour accueillir un grand nombre de joueur en même temps ! Bref, un War Game à grande échelle sur le on-line...

D´ailleurs, on pourrait même imaginer qu´un pilote qui s´est fait abattre son avion puisse s´éjecter et se comporter comme un soldat une fois arrivé au sol... Hargh ! seul derrière les lignes ennemies. Imaginez, vous vous la jouez alors à la Rambo et faites beaucoup de dégâts dans le camp adverse alors que vous vous êtes fait shooter votre appareil juste avant...

On pourrait même intégrer des éléments de RPG, en acquérant des compétences et des points d´expérience au fur et à mesure des missions réussies.

Je pense qu´avec un on-line bien développé, ça pourrait le faire.

mathben
mathben
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:08:52

Ce jeu existe déjà : il s´appelle Savage et existe sur Mac ( sur PC, je sais pas)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:09:48

moi je trouve que ça ressemble a battlefield 2 ce qu´il raconte

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:10:02

sur 360 un jeux comme GTA sortira online !

il va surement tous déchiré !

meme si je n´aime pas GTA le style ne me déplait guère !

mathben
mathben
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:11:22

après faut voir si cest un bon GTA-like parce True Crime... Mouais. Ou alors ils font un truc dans l´esprit Simpson Hit & Run.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:12:08

mathben, il est vieux ce jeu sur mac ? Ca doit être géant !

mathben
mathben
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:15:10

Non il est récent, je l´ai vu il y a un mois ou deux dans SVM Mac mais le mien n´est pas assez puissant pour le faire tourner, dommage.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:16:28

Et puis ils ont bien le droit de copier le jeu... Surtout si il est que sur Mac, ça peut leur faire gagner pas mal d´argent!!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:21:23

Je suis allé voir le test de Savage sur PC. Apparemment, ça ressemble à ce que je disais, c´est sûr.
Mais il ne semble pas y avoir de gestion de véhicules. C´est ça que j´ajouterais volontier à ce type de jeu ! Ton véhicule est mort ( tank, avion, etc...) ? C´est pas grave, tu te trouves un flingue et c´est reparti à pied !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:29:13

Mais a pied face à un tank, t´iras pas loin :o))

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:36:36

Bah, tu te caches et tu trouves un lance roquette... bye bye le tank !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment