CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Manette Wii

chris-unit
chris-unit
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:35:23

Voilà je suis nouveau puisque j´ais un probleme avec ma wii .
J´ais prété ma manette wii a un ami , elle a joué chez elle avec et maintenant quelle me l´a rendu ma wii ne la detecte po et je ne sais pas quoi faire.
Merci c´est urgent

roicold
roicold
Niveau 5
24 juillet 2007 à 22:37:36

synchronise avec le bouton rouge (faut enlever le cache où il y a les piles)

chris-unit
chris-unit
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:40:49

C´est déjà fait les 4 boutons bleu clignote , je redemarre la oui et imposible de naviguer dans le menu :s ...

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:42:36

pete la tronche a ton ami :ok: :lol:

syltomasque
syltomasque
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:42:41

Dans ce cas là dit merci à ton ami :noel:

chris-unit
chris-unit
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:44:44

je sais pas si pété la geule a mon ami synchrinisera la menette , mais jvais tenter...:p

chris-unit
chris-unit
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:56:50

serieusement personne n´a une autre solution ? :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:02:10

Bonjour ,

C´est en général ou un problème de synchronisation ou un problème de piles ou les 2 a la fois .

Voila les 2 liens officiels pour se dépanner en cas de probléme avec la wiimote :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/setupWiiRemote.jsp

Et ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/wiiremote.jsp#new

Pour ce qui est des piles rechargeables , les seules préconisées par Nintendo sont les piles à Hydrure de Métal Nickel (Nimh) .
Suite a ca , prendre 1.2v vou 1.5v et surtout penser a prendre une intensité correcte ; cela conditionne la durée d´utilisation . un exemple , des piles Nimh 1.2v en 2500AH .( 2000 etant une référence ) .

Cet autre lien officiel regroupe , outre les liens "wiimote" postés plus haut ; beaucoup de choses interressantes pour régler différents soucis :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

Pour finir , voila le S.a.v Nintendo ; un conseil avant ; envoyer d´abord un email en exposant clairement le probléme . Puis , ensuite le telephone au cas ou :

Service d´assistance :

Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO
par téléphone au 08 92 68 77 55 (0,34 Euros/mn)
ou par Minitel au 3615 NINTENDO (0,35 Euros/mn)
ou écrivez à Nintendo France Service Consommateurs - 6 bld de l´Oise - 95031 Cergy Pontoise Cedex

SAV de 13h30 à 16h30

01 34 35 46 00

Assistance technique :

SAV Nintendo,
24 avenue du Fief, Zl des Bethunes, BP 29243 ST-OUEN L´AUMONE, 95078 CERGY PONTOISE CEDEX

Téléphone : 01 34 40 15 61

Fax : 01 39 09 01 41

Informations générales
Nintendo France SARL,
6 bld de l´Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex

Téléphone : 01 34 35 46 00

Fax : 01 34 35 46 35

Email:

webmaster@nintendo.fr

sav-technique@nintendo.fr

Et les 2 liens officiels du S.a.v :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp

Avec celui ci :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp

Normalement , il y a maintenant tout ce qu´il faut pour régler les différents soucis .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment