Merci au modérateur de ne pas effacer ce topic, il remarquera qu´il ne contient aucun contenu sexuel 
Je le déclare haut et fort : Godzilla Unleashed, tout comme les autres d´ailleurs, est un jeu fétichiste 
Je suppose que vous savez tous ce qu´est un fétichiste... Vous me demandez alors quel rapport avec Godzilla ?
Tout simplement parce qu´il existe aussi des fétichistes des papattes
Par ailleurs, Godzilla est aussi une série Macrophile (les macrophiles sont les personnes qui fantasment sur la grande taille des personnes ou des créatures, qui peuvent "tout écraser".). Et vu que Godzilla est un professionnel dans ce domaine, nul doute que son créateur était un macrophile
Mais revenons-en au fétichisme des papattes, voulez-vous ?
Avez-vous vraiment vu ses gigantesques papattes ? Tantôt plantigrade, tantôt digitigrade (sur la pointe des doigts) dans certains films... Les réalisateurs n´hésitent pas à varier sa démarche... Etrange, non ? Chacun de ses doigts et aussi pourvu d´énormes griffes... Il est alors aisé d´imaginer clairement le raclement des griffes sur le béton crasseux des rues de la ville, tout ça...
Est-ce le hasard si les réalisateurs s´amusent à ce point ? Je crois pas. 
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017718_007_news.htm
Mais parlons du jeu fétichiste, avec les screenshots à l´appui... Vous remarquez que "comme par hasard", ils le font marcher dans la neige glaciale qui laisse ses empreintes de pas...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017718_001_news.htm
Vous remarquerez également que pour faire le design du robot, les développeurs auraient pu se contenter à faire des plaques métalliques pour les pattes, mais non, ils ont rajoutés les griffes. Etrange aussi. Ce pourrait être secondaire pourtant ce genre de chose...
Vous remarquerez qu´il n´y a que très peu de screenshots représentant les monstres gigantesques marchant sur des matières agréables, comme de l´herbe. Ils ont même poussés l´idée jusqu´à les faire marcher sur les grosses plaques de ciments séché, aussi désagréable et dur sous les "papattes"...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017718_027_news.htm
Et, comme preuve ultime du fétichisme dans ce jeu voici ce screenshot :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017718_007_news.htm
Pour moi, c´est clair, Godzilla, quel que soit la forme qu´il prend, jeux vidéo, cinéma... est une série fétichiste. D´ailleurs, Godzilla est la créature préférée de tous les fétichistes des papattes. De nombreux sites sur le sujet, comme Bigclawz (je ne met volontairement pas le lien) en sont la preuve.
Maintenant, vous ne verrez plus Godzilla du même oeil 