CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla Unleashed : jeu de fétichistes.

Moonface
Moonface
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:01:37

Merci au modérateur de ne pas effacer ce topic, il remarquera qu´il ne contient aucun contenu sexuel :oui:
Je le déclare haut et fort : Godzilla Unleashed, tout comme les autres d´ailleurs, est un jeu fétichiste :oui:
Je suppose que vous savez tous ce qu´est un fétichiste... Vous me demandez alors quel rapport avec Godzilla ?
Tout simplement parce qu´il existe aussi des fétichistes des papattes :oui:

Par ailleurs, Godzilla est aussi une série Macrophile (les macrophiles sont les personnes qui fantasment sur la grande taille des personnes ou des créatures, qui peuvent "tout écraser".). Et vu que Godzilla est un professionnel dans ce domaine, nul doute que son créateur était un macrophile :oui:

Mais revenons-en au fétichisme des papattes, voulez-vous ?
Avez-vous vraiment vu ses gigantesques papattes ? Tantôt plantigrade, tantôt digitigrade (sur la pointe des doigts) dans certains films... Les réalisateurs n´hésitent pas à varier sa démarche... Etrange, non ? Chacun de ses doigts et aussi pourvu d´énormes griffes... Il est alors aisé d´imaginer clairement le raclement des griffes sur le béton crasseux des rues de la ville, tout ça...
Est-ce le hasard si les réalisateurs s´amusent à ce point ? Je crois pas. :)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017718_007_news.htm

Mais parlons du jeu fétichiste, avec les screenshots à l´appui... Vous remarquez que "comme par hasard", ils le font marcher dans la neige glaciale qui laisse ses empreintes de pas...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017718_001_news.htm
Vous remarquerez également que pour faire le design du robot, les développeurs auraient pu se contenter à faire des plaques métalliques pour les pattes, mais non, ils ont rajoutés les griffes. Etrange aussi. Ce pourrait être secondaire pourtant ce genre de chose... :-)))

Vous remarquerez qu´il n´y a que très peu de screenshots représentant les monstres gigantesques marchant sur des matières agréables, comme de l´herbe. Ils ont même poussés l´idée jusqu´à les faire marcher sur les grosses plaques de ciments séché, aussi désagréable et dur sous les "papattes"...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017718_027_news.htm

Et, comme preuve ultime du fétichisme dans ce jeu voici ce screenshot :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017718_007_news.htm

Pour moi, c´est clair, Godzilla, quel que soit la forme qu´il prend, jeux vidéo, cinéma... est une série fétichiste. D´ailleurs, Godzilla est la créature préférée de tous les fétichistes des papattes. De nombreux sites sur le sujet, comme Bigclawz (je ne met volontairement pas le lien) en sont la preuve.

Maintenant, vous ne verrez plus Godzilla du même oeil :rire:

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:09:52

O_O

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:11:15

ba non, je vois juste un petit forumeur de 10 ans qui fantasmes sur de pieds de monstres géants et qui, dans son monde à lui, ne voit que des pieds partout :non2:

:sors:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:12:25

Jeune homme, sache que le fétichisme du pied est bien plus subtil et ce n´est pas le pied d´un animal qui excitera un véritable fétichiste. Par contre, si dans un Metal gear par exemple on voyait un plan de quelques secondes sur les pieds de meryl ou autre, là oui, ce serait en effet du fétichisme, Hidéo Kojima est un pervers :hap:

Signé : Un fétéchiste du pied invétéré :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:13:28

je l´avou l´avoir été un moment, crois moi là tu te goure xD

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:13:58

Le pire, c´est qu´il pourrait avoir raison :rire:

Je pense en revanche qu´il a raison sur le côté "macrophile" de la chose...

Moonface
Moonface
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:17:59

Rem_pro_metroid Posté le 24 juillet 2007 à 22:13:28 je l´avou l´avoir été un moment, crois moi là tu te goure xD
mais aussi Bois_ta_soupe,

Allez voir sur le site Bigclawz (à taper dans google), vous verrez toute la diversité du fétichisme des papattes qu´il peut y avoir :) ^^

En plus, il y a différentes raisons d´être fétichiste. Tout dépend dont l´individu voit la chose :rouge:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:20:51

C´est horrible :ouch:

Il y a vraiment des gens que ça excite de voir des dinosaures se lécher les pieds ?

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:22:09

Je suis pas fétichiste, mais oui, je pense que tant que l´on fantasme sur des pieds ou des pattes, il y a du fétichisme. Certains sont même fétichistes des deux (un contact MSN que j´ai).
Certains préfèrent les pieds, comme toi, bois-ta-soupe, d´autres préfèrent les pattes.

Et je pense que chacune des catégories a des raisons particulière de trouver soit l´une ou l´autre plus excitante.

Puis oui, ensuite, il y a différentes raisons de fantasmer sur des pieds ou des pattes. Chacun sa version des choses comme le dit moonface :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:24:42

J´ai pas dit que j´aimais les pieds :rouge:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:25:54

En revanche je conçois qu´on puisse être attiré par une partie du corps humain, les pieds, pourquoi pas...

Mais la, c´est de la zoophilie, limite ! :malade:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:28:26

boi ta soupe, ta signé en disant être un fétichisme :noel:

Moonface
Moonface
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:30:03

Ce n´est pas de la zoophilie, je ne fantasme pas sur les pattes des animaux qui peuplent notre monde :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:35:16

Rem_pro, le smiley "noel" était la pour montrer l´humour dans la phrase :ok:

Donc toi MOONface tu es fétichiste des pattes :question:

Moonface
Moonface
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:38:36

oui :)

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:41:29

De toute façon Godzilla sera sûrement une daube, comme ses ainés :oui:

ET A FOND LA RANDONAY :noel:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:41:44

Ben tiens, j´aime bien dessiner des animaux anthropomorphes. Tu t´y ferais vraiment "plaisir" dessus :question:

http://cosmoland.free.fr/Kangourous.jpg

http://cosmoland.free.fr/Arka%ef.jpg

http://cosmoland.free.fr/b11%20t.jpg

http://cosmoland.free.fr/Loup%20Abyssin.jpg

C´est moi qui les ai fait...

Attention, je ne te prends pas pour un zoophile, hein ? Après tout, mes dessins, ce ne sont plus vraiment des animaux :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment