CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit au démarrage et à l'extinction

Lucky59
Lucky59
Niveau 4
24 juillet 2007 à 19:58:37

Salut à tous !

J´ai ma Wii depuis qques mois maintenant et elle a toujours fonctionné normalement jusqu´à présent.

Mais depuis peu, j´ai remarqué que lorsque je démarre ou que j´éteins ma WII quand il n´y a pas de jeu dans le mange-disque, ma WII fait un drôle de bruit (je pense que cela vient du mange disque). Par contre, lorsqu´il y a un jeu dans le mange-disque et que je démarre ou que j´éteins ma WII, ce bruit n´apparait plus.

Je voudrais donc savoir si ce bruit est normal et s´il le fait également sur votre WII ?

Merci d´avance !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:00:13

Moi aussi, ça me le fait :(

Mais je crois que c´est normal :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:07:53

Moi elle ne fait pas de bruit, mais sinon laisse un CD dedant :)

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:02:47

:nonnon: c´est a cause que la wii essaye d´attirer un CD dans son mange disque mais il n´y en a pas...

Lucky59
Lucky59
Niveau 4
25 juillet 2007 à 23:55:14

donc tout est normal pour ce bruit pour vous comme pour moi ?

Yzar
Yzar
Niveau 6
26 juillet 2007 à 00:29:17

sit u as un cd dedans kan tu lallume ou que tu l´étein ca ne fera pas de bruit, par contre à chaque retour au menu oui.
Le contraire également , si tu l´allume ou l´éteins sans cd ca fera ce bruit.
Je pense qu´il s´agit simplement du repositionnement de la lentille au point zéro. ca fais du bruit c´est vrai, mais ce n´est pas une défaillance technique

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:08:46

Moi elle fait toujours un petit BIP quand je starte un jeu, sinon elle est correcte ^^

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:09:32

c´est ton VMU qu´a plus de pile :noel:

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
26 juillet 2007 à 01:13:09

j´ai eu ce probleme en fait sa vient du wii connect 24 qui se met en mode veille sa bidouille a l´interieur

depui jai decidé de ne plus activé la conection en veille et sa ne me le fai plus

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:14:54

c´est ton cerveau qui produit des allucinations sonores !

ça arrive quand y´a plus aucuns bruits, on entend un long tiiiiiii et après on s´imagine des sons :o))

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:17:28

y parait que c´est le cortex qui fait ça, le cerveau n´aime pas ne pas avoir de sensations alors il en simule..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment