Salut à tous !
J´ai ma Wii depuis qques mois maintenant et elle a toujours fonctionné normalement jusqu´à présent.
Mais depuis peu, j´ai remarqué que lorsque je démarre ou que j´éteins ma WII quand il n´y a pas de jeu dans le mange-disque, ma WII fait un drôle de bruit (je pense que cela vient du mange disque). Par contre, lorsqu´il y a un jeu dans le mange-disque et que je démarre ou que j´éteins ma WII, ce bruit n´apparait plus.
Je voudrais donc savoir si ce bruit est normal et s´il le fait également sur votre WII ?
Merci d´avance !