voila jai parcourue le site officiel de ssbb !
et la ! paf ! un oublie vraiment affreux , ils ont cité nul part le nom de nobuo uematsu.
pourtant c´est un grand compositeur , il a meme fais la musique d´intro de Smash brawl !
C´est peut être pas un oubli, c´est peut être fait expret....
ha ok le BIDE
WII-FIT