CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux tombés dans l'oublie ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:28:11

Je crée ce topic pour que les connaisseurs, ceux qui dénichent leurs informations je ne sais pas où et qui sont susceptible de m´éclairer sur certains jeux dont l´E3 a quelque peu zappé il me semble... :-(

Tout d´abord qu´est devenu Project H.A.M.M.E.R ?? Un titre pourtant si prometteur...

Victorious boxer est il prévu en Europe ?? Le japon peux y jouer depuis un certains temps je crois..

Aucune présentation non plus ou plutot d´éclaircissement sur les jeux Naruto et Final Fantasy Crystal chronicles :snif2:

Enfin voilà, si l´on peut m´éclairer je serais reconnaissant car la fonction RECHERCHER ne m´a pas trop aidé !

:merci:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:29:18

project hammer aété suspendu mais sera bientot fini, ce jeu devrais bientot arriver :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:30:29

Et disaster, sadness etc... aucune nouvelle non plus...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:31:00

Suspendu mais bientot terminé ? Ca me semble contradictoire :sarcastic: Quoi qu´il en soit c´est une bonne new, j´espère que la date de sortie tombera prochainement !! !

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:13:20

Et Eyeshield 21 et Le jeux de football americain ... :snif:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:20:11

Que de tristesse :snif:

La pluspart de jeu nommé en haut sont prévu bientot pour l´amérique :fete:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:22:24

project hammer a été suspendu pour le moment mais sadnesse et disaster:day of crisis sont toujours en devellopement(enfin selon les dernieres news...)

eysheyld21 me semble t-il viens chez nous a la fin de l´année

et pour final fantasy quelque images circulent ils y a eu aussi un trailer assez court,l´hisoire n´a pas été annoncé ni le gameplay on a juste vu les graphisme qui me semble t-il sont plutot bien fait

nido
nido
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:25:34

eyeshield rien est prevu il y a juste naruto et bleach qui sont prevu il me semble

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:33:55

Oui donc encore une fois l´Europe est mise au 3ème plan...c´est sympathique !

goten67
goten67
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:35:31

Les fonds qui devaient servir au développement de HAMMER on été transferés sur Day of Crisis. Bref, aucun pro-Nintendo ici ne voudra te l´avouer, mais on est presque sûrs d´avoir affaire à un jeu annulé. :ok:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:26:21

et X3N145 =XENIAS a aussi ete oublie non ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:28:22
  • Goten67 profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 20:35:31 avertir modérateur
* Les fonds qui devaient servir au développement de HAMMER on été transferés sur Day of Crisis. Bref, aucun pro-Nintendo ici ne voudra te l´avouer, mais on est presque sûrs d´avoir affaire à un jeu annulé. :ok:

Tu mets tout le monde du forum wii dans le panier "Pro-N" ou pas ? Parce-que moi même qui ne suis pas un Pro-n ne s´avait que les fonds qui devaient servir au développement de HAMMER on été transferés sur Day of Crisis....

goten67
goten67
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:31:52

Bubbancy :d)

Non, je ne mets pas tous les forums Wii dans le même panier, pas du tout. ^^ Mais bon, j´avais déjà discuté de ce transfert d´argent, et beaucoup affirmaient que cela ne voulait rien dire, que HAMMER avait de très bonnes chances de sortir.

Et puis c´ets vrai qu´en règle générale, il n´y a pas beaucoup d´avis objectif sur ce forum. Mais c´est normal hein, si vous allez sur Xbox 360 ou Playstation 3 et que vous postez "quelle console acheter ?" par exemple, vous tomberez la plupart du temps sur des messages comme "notre console elle est trop cool, les autres sont nulles, prends-la tu regretteras pas !"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment