Bubbancy
Non, je ne mets pas tous les forums Wii dans le même panier, pas du tout. ^^ Mais bon, j´avais déjà discuté de ce transfert d´argent, et beaucoup affirmaient que cela ne voulait rien dire, que HAMMER avait de très bonnes chances de sortir.
Et puis c´ets vrai qu´en règle générale, il n´y a pas beaucoup d´avis objectif sur ce forum. Mais c´est normal hein, si vous allez sur Xbox 360 ou Playstation 3 et que vous postez "quelle console acheter ?" par exemple, vous tomberez la plupart du temps sur des messages comme "notre console elle est trop cool, les autres sont nulles, prends-la tu regretteras pas !"