CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motivez moi ^^

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:25:33

Et mais heeeeeu !

Vous oubliez Prince of persia et Red steel :banzai:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:26:11

Et Mario Striked Charge Football :banzai:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:26:33

Je te motive et si tu acheter pas la wii une malédction tombera sur toi !! :diable:

Non, mais si t´attend la fin de l,année et que tu aime les jeu nintendo tu ne sera pas décu car MP3 au mois d´octobre(moi le 27 aout :content: , mario galaxy dans novembre et SSBB en décembre !e t mario kart wii dans le premier trismestre 2008 ! alors si tu vraiment patient achete la tout de suite et amuse toi avec les bon jeux déja sortie ou attend spetembre -octobre can beaucoup de bon jeu seront sorti ^^

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:26:33

Et Mario Party 8 :banzai:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:40:32

Je croit bien que je vait la prendre. J´ai juste deux dernières questions: Metroid et Smash Bros seront-ils online et est-ce que la Wii va souvent au SAV ?

Merci de vos réponses

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:52:48

Metroid ===> pas online
SSBB ===> Online :oui:

Sinon j´ai jamais eu de prob´ avec ma Wii :ok:
Mais ya quand même des plaintes, comme toutes les consoles :oui:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:53:12

Wai la Wii va souvent au SAV, tous les jours j´vois des topics de SAV ou pb technique de la Wii même si c´est moins pire que la 360.

Metroid : Offline

SSBB : Les devs ne savent pas encore s´il sera online ou non, ils ont beaucoup de problèmes avec le online.

nikovivelawii
nikovivelawii
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:37:30

comme tu pe le voir dan mn pseudo jsui un fan de la wii depuis le début meme si elle me décoit un peu par moment, je per pas espoir quand je vois des jeux comme Excite truck, Red steel, mario foot...
Meme si les beaux graphismes sont pas forcément au rendez vous il faut se dire que cest que le début, et que des hits vont arriver en fin d´année (mario galaxy, smash bros, metroid et cie..). Je peux taffirmer ke pour 250 euros avec zelda et la manette, tu regretteras pas ton achat. De plus le jeu online va se développer,pour l´instant sur mario foot ca déchire completement. Je sai pa si t´as eu une gamecube mais si t´en a eu une et que t´as kiffé bah tu kiffera encore + la wii quand t´auras découvert les prochaines hits.

En attendant jte conseille de pas suivre les notes attribuées aux jeux wii données par JV.COM pasque elles sont pas justifiées:
Voici mes conseils perso pour tacheter les meilleurs jeux:
EXCITE TRUCK est un jeu terrible, cest une expérience unique de conduire avec une wiimote dans ce jeu. Rien a dire.
RED STEEL qui te surprendra au débu et tu galereras sans doute grave pour arriver a buter un gars au début mais bon! il vaut vraiment le coup
MARIO FOOT qui nutilise pas trop la détection de mouvement de la console mais le jeu est hyppperr fun avec un online en+
RESIDENT EVIL 4: si tu l´as pas dja sur gamecube (mais cest qu´un portage en attendant le prochain)

voila dsl pr le roman mdr mai bon si ca a pu taider! :-)))

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:57:47

Merci des infos. J´ai deja finit RE 4 sur ps2 donc je pense pas que je vait le reprendre mais je vait regarder un peu des videos du jeu de course. Encore merci :ok:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:23:26

Si le online t´interesse, prend la, et met 40 de coté et prend toi MSCF !! ! D´ici noel, t´aura mis de l´argent de coté pour les bombes a venir...

Louis249
Louis249
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:06:03

En ce moment, c´est un apértif en matiere de jeux (il y a certains trucs bon com la pistache( zelda),
des belin(RE4) ... apré ya du bon et du mauvais. Mais le déjeuner va venir ( SSBB,mario galaxy, lapins crétin 2, mario kart wii, Zack et wiki, metroid prime3) et là c´est com un bon gros hamburger... hum hamberger :bave: :bave: :bave:

Uslak
Uslak
Niveau 4
25 juillet 2007 à 02:46:55

Comme tu aime les jeux de sport je te conseil aussi The bigs (jeux de baseball) quand il sortira en europe, je l´ai en version américaine.

il est vraiment fun beaucoup mieux que celui de wii sports, avec un mode carrière, exhibition etc ...

Uslak
Uslak
Niveau 4
25 juillet 2007 à 02:50:49

J´oublier n´achète pas Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 vu qu´il y aura bientot le 3 et qu´il sera online :coeur:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:51:55

"Bientôt" n´est pas le mot ^^

Arty_chaud
Arty_chaud
Niveau 1
25 juillet 2007 à 03:31:29

Oui, mais il faut savoir être pateint...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment