comme tu pe le voir dan mn pseudo jsui un fan de la wii depuis le début meme si elle me décoit un peu par moment, je per pas espoir quand je vois des jeux comme Excite truck, Red steel, mario foot...
Meme si les beaux graphismes sont pas forcément au rendez vous il faut se dire que cest que le début, et que des hits vont arriver en fin d´année (mario galaxy, smash bros, metroid et cie..). Je peux taffirmer ke pour 250 euros avec zelda et la manette, tu regretteras pas ton achat. De plus le jeu online va se développer,pour l´instant sur mario foot ca déchire completement. Je sai pa si t´as eu une gamecube mais si t´en a eu une et que t´as kiffé bah tu kiffera encore + la wii quand t´auras découvert les prochaines hits.
En attendant jte conseille de pas suivre les notes attribuées aux jeux wii données par JV.COM pasque elles sont pas justifiées:
Voici mes conseils perso pour tacheter les meilleurs jeux:
EXCITE TRUCK est un jeu terrible, cest une expérience unique de conduire avec une wiimote dans ce jeu. Rien a dire.
RED STEEL qui te surprendra au débu et tu galereras sans doute grave pour arriver a buter un gars au début mais bon! il vaut vraiment le coup
MARIO FOOT qui nutilise pas trop la détection de mouvement de la console mais le jeu est hyppperr fun avec un online en+
RESIDENT EVIL 4: si tu l´as pas dja sur gamecube (mais cest qu´un portage en attendant le prochain)
voila dsl pr le roman mdr mai bon si ca a pu taider!