Bonjour ,
Je te met ici tout le nécessaire pour te connecter avec le dongle de Nintendo :
Pour les derniers pilotes voir la :
http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/
Et ici :
http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/index.htm
si tu as un code d´erreur , regarde ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp
Et la :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/8155.html
Pour la configuration de la Wii en mode manuel et régler , entre autre , le MTU de la Wii sur 1500 :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Si besoin d´un "partage de connexion internet" , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5
Et le lien concernant les clés si besoin :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Pense aussi a regarder du coté de ton antivirus , du parefeu d´Xp a désactiver ( il n´est en plus d´aucune utilité ) et de vérifier ton ou tes parefeu ( voir ton routeur si tu en possedes un ) . En effet certains comme ZoneAlarm sont incompatibles .
Voila le lien concernant la sécurité :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
Pour le parefeu D´Xp :
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php
Pour le modem/routeur ( si tu en possédes un ) , il est conseillé de mettre le canal sur le 11 .
Pour finir , le lien officiel avec beaucoup de choses interressantes pour de la dépanne en tous genres :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour établir la connexion avec la clé officielle .
