CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme connecteur wifi Usb nintendo

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
24 juillet 2007 à 16:18:41

J ai un gros probeme avec mon connecteur wifi usb ninetndo il m affiche le code d erreur 51240 je sais po comment le regler aider moi SVP je voudrai jouer a MSCF en reso et mon cnnecteur bug trop

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:37:07

ta koi comme FAI

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:37:47

Bonjour ,

Je te met ici tout le nécessaire pour te connecter avec le dongle de Nintendo :

Pour les derniers pilotes voir la :

http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/

Et ici :

http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/index.htm

si tu as un code d´erreur , regarde ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp

Et la :

http://wiiportal.nintendo-europe.com/8155.html

Pour la configuration de la Wii en mode manuel et régler , entre autre , le MTU de la Wii sur 1500 :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup

Si besoin d´un "partage de connexion internet" , voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

Et le lien concernant les clés si besoin :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp

Pense aussi a regarder du coté de ton antivirus , du parefeu d´Xp a désactiver ( il n´est en plus d´aucune utilité ) et de vérifier ton ou tes parefeu ( voir ton routeur si tu en possedes un ) . En effet certains comme ZoneAlarm sont incompatibles .

Voila le lien concernant la sécurité :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp

Pour le parefeu D´Xp :

http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

Pour le modem/routeur ( si tu en possédes un ) , il est conseillé de mettre le canal sur le 11 .

Pour finir , le lien officiel avec beaucoup de choses interressantes pour de la dépanne en tous genres :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

Tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour établir la connexion avec la clé officielle .

:-)))

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
24 juillet 2007 à 16:42:23

je tien a remercier Wiipad merci pour ce post et Stifler je suis chez N9uf et j ai une connection cable

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
24 juillet 2007 à 20:40:38

C bon c etait un probleme de patage de conection internet merci Wiipad

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment