Voilà j´ai ma Wii depuis mi-mai et je pensais au début que ce n´était pas un problème mais maintenant ça en devient un !
Le voici, le voilà : Lorsque j´éteins ma Wii (télécommande / bouton console) ma Wii fait un bruit comme si on mettait un disque, elle s´éteint mais après le néon ne change pas de couleur ! Il reste toujours vert et si je ne la débranche pas électriquement elle chauffe !
Est ce que quelqu´un aurait une solution ? (je précise que mon wiiconnect 24 est allumé
)
Merci d´avance !
___________________________
Je suis un
du ciel 