CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q: qui ressemblent a son mii ?

gogobob
gogobob
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:39:01

alors moi c mon portrait tout craché... hahahaha :bravo:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:39:37

moi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 15:40:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1353955-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gogobob
| Date du message : 24 juillet 2007 à 15:39:01
| Contenu du message :
| "alors moi c mon portrait tout craché... hahahaha :bravo: "

:sors:

tchocube
tchocube
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:40:19

J´ai pas réussis à en faire un assez moche pour qu´il me ressemble :rire2:

gogobob
gogobob
Niveau 8
24 juillet 2007 à 15:41:50

papychampi>>? quoi ? :-(

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:42:04

Moi à fond!

tchocube
tchocube
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:42:56

Vous devez vraiment avoir un sérieux problème pour ressembler à un Mii :rire2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:43:06

Moi je lui ressemnle pas du tout mais alors, un truc de malade.

C´est quand même dingue ! Dans tous les trucs de crétion (genre sims etc) j´arrive à faire tous les gens que je connais à la perfection, très très ressemblants, mais j´arrive jamais à faire un truc qui me ressemble...

J´ai pas assez de recul sur mon apparence :-(

tchocube
tchocube
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:47:04

Pauvre Bois_ta_soupe :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:49:00

Oui, c´est très dur tu sais :snif2:

tchocube
tchocube
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:50:27

Et pourquoi ne pas demander à quelqu´un de le faire pour toi ?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:50:35

Ma beauté ne marche pas dessus :( ...

Non je rigole si mais ma coupe de cheveux est spécial donc voila ya pas ...

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:54:02

C´est comme d´imité sa voi :rire2: c´est dur ou de se caricaturé ...

Autrement j´avais un pote (debile) je lui faisait toi t´arrive à imité ta vois ...

Et se gas il faisait se qu´il entendais quand on l´enregistrait sans qu´il sache que c´était sa voie !
Et donc il émitais sa vois sans savoir que cétais sa vois ...

:dehors:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:06:26

moi j´ai fais mon mii de
moi a 10ans :hum:
moi mnt (19ans) :noel:
moi vieux (genre cheveux gris :o)) )

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:14:23

Le mien il ne me ressemble en aucun point!Meme pas les cheveux,enfin oui j´ai des lunettes et le Mii aussi c´est la seule particularité

flo124
flo124
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:19:46

la coupe de cheveux ne ressemble pas a la mienne ... :hum:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:46:39

moi i me ressemble trait pour trait jai meme un grain de beaute et mon mee la aussi!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:50:17

yopman t´est trop beau sur ta photo :coeur:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:58:26

Ha... Discaw t´a une grosse mouche sur le coin d´la gueule ? :lol:

Quant à Yopman certes il est très joli mais n´oublions aps qu´il n´a que 4 ans... ^^

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:00:41

Le miens me ressemble beaucoup !!

c´est vrai qu´il y a des visages qui sont très durs a faire avec les options proposées.

et d´autres plus simples.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment