Moi je lui ressemnle pas du tout mais alors, un truc de malade.
C´est quand même dingue ! Dans tous les trucs de crétion (genre sims etc) j´arrive à faire tous les gens que je connais à la perfection, très très ressemblants, mais j´arrive jamais à faire un truc qui me ressemble...
J´ai pas assez de recul sur mon apparence 