De toute façon les boys si vous comprenez bien l´anglais et lisez bien la réponse que Nintendo m´a donné au sujet de ce channel... le nom n´est même pas confirmé par Nintendo alors pour ce qui est de sortir un autre topic avec ce sujet... le titre et bien on s´en torche pas mal!!!