CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Check Mii Out en septembre

araa
araa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:54:10

Moi oui :ok:
Mais qui sais si nintendo nous a mentis sa sera peut être septembre 2008 :ok:

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:40:42

moi jtrouv le concept de cette chaine pluto bien alor oui je lattend :)

tinjou
tinjou
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:47:00

Rapport QUÉBEC

Toujours rien 1er octobre, 18:46 heure local

fopera
fopera
Niveau 5
04 octobre 2007 à 12:27:00

on est rendu le 4 octobre et toujours pas de signe de cette fameuse chaine! alors ce n´était que du que-dale!!!

Tinjou en passant j´ai changé de console depuis que nintendo m´en a shipper une autre voila mon nouveau code wii 1405 1545 3326 9256 :)

tinjou
tinjou
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:45:21

ok

Naure
Naure
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:23:36

C´est bien demain qu´il y auras la mise à jour pour poceder la Neo geo sur la VC ?

fopera
fopera
Niveau 5
05 octobre 2007 à 00:04:36

Salut tout le monde j´ai écri un email à NOA (nintendo of america (je suis du québec)) pour leur demander ce qui se passait avec ce fameux channel qui n´a malheureusement pas vue le jour comme il se devrait tel que stipuler par plusieurs. Voici leur réponse:

Message(#6851-000615-9042\6159042) Hello and thank you for contacting Nintendo, Actually, we don’t know exactly when the Check Mii Out Channel (name not final) will become available. As always, keep a close eye on www.nintendo.com for the latest official Nintendo news & information. You won’t regret it! And, while on our site, also check out the My Nintendo program. With this program, you can you check on the status of a subscription, part order or repair order, as well as register your games and systems. Sincerely, Nintendo of America Inc.M. Michel Grimaldi

fopera
fopera
Niveau 5
05 octobre 2007 à 00:41:17

Soit dit en passant Tinjou... "OK" ça veux-tu dire oui ou non? parce que j´attend toujours que tu me rajoute dans ta console...

ronaldhino77777
ronaldhino77777
Niveau 3
05 octobre 2007 à 10:03:21

thx pour l´up

http://www.sexhosteur.com/host/880Ronaldinho_Ga_cho.wmv

:ok:

combat44
combat44
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:25:10

il on dit en septembre on est en octobre sa devien un peu long

fopera
fopera
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:51:55

combat 44 tu peux lire la réponse que nintendo m´a écrit mon pote tu vas cesser d´espérer...

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:50:17

bin alors cte chaine ?

myre001
myre001
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:39:59

donc en clair on l´aura pas yayou encore un mensonge un de plus.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:01:18

On l´aura sûrement pour Noël.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:05:52

A lala nintendo, je crois que je vais la revendre cette wii...
Et me prendre une ptite 360

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:55:30

Pour le message de nintendo que fopera à envoyer, sa veut dire qu´il ne savent pas encore exactement quand la chaine check mii out sera disponible. Ils nous demandent de patienter et qu´ont ne le regrettera pas... :-)
J´ai hate de voir ca!!!

chatbreaking
chatbreaking
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:14:58

moi aussi j´ai tro hate de voir ca!
sa va etre de la bombe!

tinjou
tinjou
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:51:29

ok ca veut dire oui ;)

Le prblème c´est que j´ai des problème avec ma wifi mais ca va s´arranger! :)

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:57:44

bin moi c´est pire j´ai pas le wifi :snif: mais heuresement je l´ai chez un pote j´irai squatté !!

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:57:48

Si ta pas le wifi chez toi la chaine ne vas pas te servir a grand chose...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment