Tiens, j´ai eu une mise a jour cette après midi, on ma dit avant de démarrer la mise a jour que si j´avais trafiqué ma console (enfin, c´est ce que j´ai compris), que sa pourrait la mettre hors d´usage, au final, cette mise a jour a rien donner d´autre à part des options pour le contrôle parental... 