CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Check Mii Out en septembre

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:03:13

N´empêche moi m´en fous un peu des chaines pour le Mii, si j´ai acheté la Wii c´est pour les jeux et pour les Mii :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:04:58

Check mii out va donner des boostes a la Wii =)
Il parait que les gagnant du concours organiser chaque semaine gagne un nouvel coiffure ou truc pour les MII =D

Donc peut etre sympa pour moi qui est la Zelda original =p

Vador35
Vador35
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:26:17

en même temps la chaine devait sortir ce mois-ci et qu´avons nous? RIEN. Merci qui? Merci Nintendo.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:08:14

vous oublier quelque chose il on pas preciser l´anner :fou: :lol:

Mr-Delacour
Mr-Delacour
Niveau 5
29 septembre 2007 à 21:27:47

nintendo m´a drôlement décu sur ce coup là... :(

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:32:14

Tiens, j´ai eu une mise a jour cette après midi, on ma dit avant de démarrer la mise a jour que si j´avais trafiqué ma console (enfin, c´est ce que j´ai compris), que sa pourrait la mettre hors d´usage, au final, cette mise a jour a rien donner d´autre à part des options pour le contrôle parental... :hum:

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:40:48

peut-etre demain?ou lundi moi je dis que se seras lundi ou mardi pas le weekend

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:42:10

ahah suspence suspence :-p

yoan45
yoan45
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:44:01

mouais aller moi je dis lundi ou rien du tout...

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
30 septembre 2007 à 01:00:57

bah logikement ca devrai etre demain!
Nintendo aurai-t-il attendu le dimanche 30septembre pour nous faire la surprise?
Ca serai simpa :) !

clad_92
clad_92
Niveau 9
30 septembre 2007 à 01:03:30

Ouaip tres sympa mais esperons le !

[-]-GiGn-[-]
[-]-GiGn-[-]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:03:28

toujour rien ...

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:40:46

Non, rien...comme d´hab´ :noel:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:46:17

Mais la journée n´est pas finit... :ok: (double-post, sorry ><)

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:27:15

a mon avi ca sera pas aujourd´hui,espérons demain maintenant...

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:35:11

Moi c´est surtout la surprise qui m´interesse! :p)

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:37:22

Surtout que la chaine Chek mii out, on devra mettre des Wii points ...

L´arnaque :noel:

theophile55
theophile55
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:38:56

imagine tu mise 1000 points Wii et tu gagne le double :fou:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:40:18

ah pourquoi c´est un jeu ou il faut miser ?

mouarf c´est comme la Casino tu gagne jamais :noel:

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:49:43

ça sent l´arnaque

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment