Bonjour a tous et a toutes !
Comme précisé dans son titre, ce topic concerne mon futur choix de FAI. Je sais y´a un forum dédié mais j´y ai posté et on peut pas dire que ce forum deborde de dynamisme...
Alors je vous explique : je me casse de chez Club Internet suite à quelques différends. Je veux donc reprendre le net assez rapidement (c´est bien relou de plus avoir le net...). Le truc c´est que je vais déménager fin octobre de Bayonne à Toulouse ce qui implique plusieurs conséquences pour mon choix de FAI.
En particulier les frais de déménagement de la ligne, la rapidité pour récupérer la ligne aprés l´emménagement...
En gros ce qui m´interesse de savoir c´est selon vous quel est le FAI qui n´impose pas de frais mais aussi et surtout qui est le plus constant en qualité quelque soit la zone géographique. Parce que le truc c´est que de manière générale un FAI peut etre trés bon dans un endroit et complètement merdique dans un autre!!
le mieux serait qu´un bayonnais et un toulousain me dise en ce qui les concerne (après j´en demande pas tant non plus...).
Je pensais a prendre Orange, mais est-ce que selon vous la qualité de service justifie-t-elle toujours le prix un peu plus élevé ?
Merci de m´avoir lu et surtout merci d´avance à ceux qui me repondront!!