CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: Réaction du public

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:16:39

Cette vidéo est la preuve que ce jeu est une déception...

Snif c´est trop vrai :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:47:42

on s´attendait c´est vrai a un zelda plus épique voir plus lyrique meme.
Finalement c´etait qu´une zelda classique de plus avec peu de réel nouveauté.

Donc forcément décu.

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:58:20

Ouai trop lol c des dingues mdr , sont vraiment trop con
OH MY GOD!! :honte: :rire:

c qu´un jeu mdr :noel:
=)
Ah s´est sur que personne bave sur Assasin Creed ses temps si? =)

S´est que un jeu...
----------------
:o))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:53:47

Cette annonce était incroyable. Une des meilleures séries, avec des graphismes parmis les plus réussis du moment et une ambiance dantesque... Dommage que nintendo ait tant trainé à sortir le jeu, il a perdu de sa superbe avec les console next gen (graphiquement en tout cas).

Mais c´est vrai que nintendo a changé. Je suis très content de le voir dans sa meilleure forme, mais il semble nous oublier de plus en plus... Espérons que nous nous trompons, que les classiques Mario Galaxy, Metroid Prime 3, SSBB ou encore Mario Kart Wii raviveront la flamme et que des jeux de la même trempe suivront "rapidement"... Car la conf´ de cette année, avec ce Wiifit pourri, était vraiment triste...

Bien dit Rem_pro_metroid: on les a rendu riche et maintenant ils nous oublient...

Airjon
Airjon
Niveau 6
24 juillet 2007 à 09:35:38

pour moi je pense que le probleme c´est que Nintendo avait TROP devoilé de screens et d´infos du jeu ! on n´avais quasiment plus aucune surprises !

Nagao
Nagao
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:46:37

Esperons qu´avec l´argent des casuals gamers ils vont faire la meilleure console de la prochaine generation ave des vrais bons jeux et des bons graphismes :bave:

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
24 juillet 2007 à 09:48:15

Quand nintendo s´interressait aux joueurs , les joueurs se désinterressaient de nintendo ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:51:08

tu m´excuse ils l´auraient meme sortie 2 ans avant ca aurait rien changer au fait que ce zelda ne propose pas l´amabiance et la poesie typique des zelda,qu´il y a aucune surprise,que les plaines sont grandes et vides que les musiques sont baclés et que les quetes annexe sont inexistantes et/ou pourrave (sauf 3 )

didusvert
didusvert
Niveau 5
24 juillet 2007 à 09:53:28

Ce trailer et certains autres représentent quand même un mensonge de Nintendo car il faut bien le dire Zelda Tp est loin de ressembler à ces vidéos.

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:08:19

meme si zelda TP n´a pas été aussi bon qu´on aurait pu l´imaginer il reste tout de meme pour ma part la meilleure adaptation de la wii et donc sont meilleurs jeux :snif:

Bien dit Rem_pro_metroid: on les a rendu riche et maintenant ils nous oublient...

ce que je me pose comme question c´est a quoi s´attend nintendo de notre part, les gamers, en n´appliquand(exclusivement?) une politique pour les casual?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:19:02

ils tirent aux maximum sur la corde...tant que ca marche et que nous pauvres cons continuont a acheter leur semi portage gamecube(j´entend par la des jeux exclus wii qui pourrait tres facilement trouver leur place sur gamecube) comme battalion war2,mario stricker,fire emblem,dk bongo blast,mario party 8,paper mario....comme ya rien a coté ces jeux qui sont neanmoins bon(voir tres bon pour paper mario) mais pas des hits pour gamers on est "obligé" de les acheter pour donner a bouffer a sa console...

En les boycottant il se bougerait plus le cul mais quand bien meme on fera ca,il nous refilerait leur jeu de gamers qui sort tout les 6 mois a la mario ou metroid ou smash bros mario kart etc... et on passerais l´eponge...

ils se foutent ouvertement de notre gueule depuis les 2 dernieres année de la gamecube avec des licenses peu inspiré un debut de suite de jeux tendo peu travailler,des suites faciles etc....le nintendo creatif qu´on a connu bin il existe plus...je ne considere pas mario kart comme un titre excellentissime de visu (je peux me tromper je suis pas irma)nous avons la un titre mixé entre l´episode DS et gamecube avec un mode online...que du convenu donc....l´autre grand a savoir metroid prime est devellopé par un editeur second (retro studio),de nintendo il ne reste que mario et smash bros...a croire que leur equipe ne sait se concentrer que sur 2 projet serieux...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:19:39

C´est dommage qu´ils aient enlevés les combats dans la foret,vraiment,ça avait l´air super!,pourquoi les enlever vraiment c´est trop bete!Dans les vidéos il y avait link contre des squelettes mais c´est pas dans le jeux ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:57:31

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 20:00:06

On était très loins de sa version final en 2004 ce que je trouve le plus dommage c´est labsence des moblins j´aurais adoré en attaquer 1 ou 2.

Flood-sensation
Flood-sensation
Niveau 5
01 juin 2008 à 04:20:09

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment