ils tirent aux maximum sur la corde...tant que ca marche et que nous pauvres cons continuont a acheter leur semi portage gamecube(j´entend par la des jeux exclus wii qui pourrait tres facilement trouver leur place sur gamecube) comme battalion war2,mario stricker,fire emblem,dk bongo blast,mario party 8,paper mario....comme ya rien a coté ces jeux qui sont neanmoins bon(voir tres bon pour paper mario) mais pas des hits pour gamers on est "obligé" de les acheter pour donner a bouffer a sa console...
En les boycottant il se bougerait plus le cul mais quand bien meme on fera ca,il nous refilerait leur jeu de gamers qui sort tout les 6 mois a la mario ou metroid ou smash bros mario kart etc... et on passerais l´eponge...
ils se foutent ouvertement de notre gueule depuis les 2 dernieres année de la gamecube avec des licenses peu inspiré un debut de suite de jeux tendo peu travailler,des suites faciles etc....le nintendo creatif qu´on a connu bin il existe plus...je ne considere pas mario kart comme un titre excellentissime de visu (je peux me tromper je suis pas irma)nous avons la un titre mixé entre l´episode DS et gamecube avec un mode online...que du convenu donc....l´autre grand a savoir metroid prime est devellopé par un editeur second (retro studio),de nintendo il ne reste que mario et smash bros...a croire que leur equipe ne sait se concentrer que sur 2 projet serieux...