JE vous jure que j´en ai pleurer, il vous faut absolument l´ecouter !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/piano/video/x41y2_piano-squall-finalfantasybattlemedl/2
Enfin j´ai lacher une larme,... meme 2
le pianiste a l´air d´un gros geek en puissance
C´est 10 minutes de bohneur
Il est moche son déguisement de Squall.