Ouais mais euh, là c´est Nintendo ^^´
lol, ta vue offspring182, c´est moi le premier dans ton truc ^^ le plus de review et le + de video
pour off
[URL=http://img125.imageshack.us/my.php?image=accordoq2.jpg][IMG]http://img125.imageshack.us/img125/7015/accordoq2.th.jpg[/IMG][/URL]
http://img260.imageshack..us/my.php?image=accordfv6.jpg
celui la est mieu je pense dsl