En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pac Man dans mario kart Wii ?
Wiikipedia
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:15:39
Voilà une petit photo que j´ai trouvé sur Google... Apparement, on aura pac man dans le prochain mario kart ! http://www.videogamesbloglogger.com/pictures/mka_gp.jpg
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:40
Image de Mario Kart Arcade
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:57
pour la 25698514eme fois, cette image vient de Mario Kart Arcade, un opus spécifique aux bornes d´arcade. Il existe depuis longtemps et RIEN AVOIR avec MKWii ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/ A FOND LA RANDONNAY
naruto886
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:17:24
ja pence pas qu´il y aura pacman
Wiikipedia
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:17:43
Mario kart quoi ?
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:18:10
Mario Kart Arcade, tu le fais exprès ? ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/ A FOND LA RANDONNAY
Wiikipedia
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:18:55
Bin écouter je tape mario kart wii sur google image et il me sort ça... pardon !
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:20:09
parceque quand tu tape mario kart wii il va te chercher les images relatives aux trois termes...
Image de MKA, inutile d´en debattre Lock svp. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/ A FOND LA RANDONNAY
Wiikipedia
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:21:52
Bin écoute moi je connaissait pas Mario kart arcade ! Alors si je vois cette sreen, j´y croit vu que je ne l´ai jamais vu