* Posté le 06 janvier 2008 à 10:02:23 avertir modérateur
* "La Wii ne fais que du 480p max...
Pour avoir un Add on il foudrait qu´ils fasse un ADD on USB ou des retours au SAV pour faire installer le dis MOD HD qui prendrait pas en compte les jeux non HD qui sont la total ludothéque ici"
Fake ou pas fake, si la Wii passe en HD se sera uniquement pour pouvoir lire des films en HD ! Les jeux ne vont pas devenir des HD DVD pour autant ! C´est juste pour dire que sur Wii on peut aussi regarder des films en haute qualité c´est tout !
N´allez pas croire que tout d´un coup les jeux vont augmenter de qualités graphiques ! (Bien que ce serait bien mais il faudrait une refonte totale du hardware et de certains composants !)
je ne suis pas du tout d´accord avec ce genre d´affirmation
je prend l´exemple de mes DVD
et bien ils sont toujours pareil, ils n´ont pas changer, par contre depuis que je les branches sur ma TV HD en YUV
L´image est tout simplement sublime !!
Donc oui, la connectique améliore le signal et oui une télé HD (pour peu que ce soit un bon modèle et pas un truc au rabais) améliore aussi la qualité de l´image
Les graphisme ne seront pas plus beaux au sens strict du terme, mais ils seront beaucoup plus net, précis et avec des couleurs éclatante...