CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii bientôt en HD !

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 juillet 2007 à 19:31:22

Quelqu´un en sait plus sur le monster cable? Je cite la fiche technique:
"-Câble compatible avec la vidéo Haute Définition 720p et 1080i (HD Ready et Full HD)"

http://www.pixmania.com/jeux-video-cable-monster-audio-video/frfr554462_jvart.html#fichetechnique

J´aimerais bien savoir s´il y a une différence avec le YUV de Nintendo, à défaut d´avoir une source pour le post du début :gni:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:34:46

les cables monsters sont d´exellents produits

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:36:49

70€ :ouch:

Ca sert à quoi? la wii ne peut pas monter plus haut que 480p?

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:03:17

En plus la wii en cable YUV sur FullHD c´est vraiment déguelasse ! Autant garder le RGB (pas le composite biensur) Le cable monster c´est peut etre comme l´expention pack officiel ?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:07:46

impossible, c´est juste un cable, il n´y a pas de scaleur :(

la wii ne gère que les signaux basse fréquence (jusqu´a 480p), sans scaleur, ce cable ne sert à rien :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:11:29

La Wii ne fais que du 480p max...
Pour avoir un Add on il foudrait qu´ils fasse un ADD on USB ou des retours au SAV pour faire installer le dis MOD HD qui prendrait pas en compte les jeux non HD qui sont la total ludothéque ici

De plus on n´a pas de Source

Donc Fake jusqu´a preuve du contraire
----------------
:o))

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:11:59

Donc ça sert a avoir une image encore plus laide sur une dalle en 1080p...

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:39:25

il y a beaucoup plus que 8% de francais qui on une tele HD le marcher vient d´exploser avec la baisse des prix

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:51:26

Si vous voulez mon avis, tout ça ne sert a rien.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:55:06

Ha ben dans ces conditions ton avis tu le remballes c mieux :hap:

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
06 janvier 2008 à 06:21:01

Madcatz emboîte le pas à la prochaine "expansion pack wii" puisque l´accessoiriste consoles va sortir le même type d´adaptateur pour 79 € (puce Dcdi faroudja permettant un traitement vidéo qui upscalent le signal en 720p ou 1080i) avec même un modèle avec un câble HDMI !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 09:21:37

mais les jeux, eux, ne changeront pas de toute façon...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 janvier 2008 à 10:02:23

"La Wii ne fais que du 480p max...
Pour avoir un Add on il foudrait qu´ils fasse un ADD on USB ou des retours au SAV pour faire installer le dis MOD HD qui prendrait pas en compte les jeux non HD qui sont la total ludothéque ici"

:d) Fake ou pas fake, si la Wii passe en HD se sera uniquement pour pouvoir lire des films en HD ! Les jeux ne vont pas devenir des HD DVD pour autant ! C´est juste pour dire que sur Wii on peut aussi regarder des films en haute qualité c´est tout !

N´allez pas croire que tout d´un coup les jeux vont augmenter de qualités graphiques ! (Bien que ce serait bien mais il faudrait une refonte totale du hardware et de certains composants !)

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:21:19

Salut !
Sur les écran HD ( HD et Full HD ), la différence est-elle flagrante par rapport à un tube cathodique sur une wii? Pourquoi dites vous que c´est moche ? Quels défauts vous constatez ? J´ai vu une sacrée différence dans le topic " votre wii dans son milieu naturel " mais la premiere photo paraissait être mal prise. Vaut-il mieux acheter un HD ready ou est-ce mieux d´investir une fois et demi de plus pour un full HD. J´aimerai avoir un écran plus grand et un affichage plus beau pour jouer à Mario Galaxy et surfer sur le net en HD ... je repose la question : écran cathodique, HD ou Full HD ?
Merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 janvier 2008 à 10:30:01

Le full HD te propose du 1080 ce que ne peut faire la Wii donc si c´est pour ça tu peux oublier !

Ensuite la Wii te permet un affichage 480 p pas plus !
Le problème c´est que la connectique n´est pas prévue et certains jeux aves le câble YUV ne donne pas un très bon rendu...

Sans oublier que la connectique pour diffuser un signal HD c´est le DVI ou le HDMI ! Donc rien ne sert de vouloir profiter de la HD si la connectique offerte ne siat pas diffuser le signal !

Joues-y donc en RGB sur une TV cathodique, ou avec un YUV sur une TV HD (limite !) Mais la full HD oublies ça ne sert pas à grand chose !

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:33:01

ok merci ! Je pensais acheter le cable YUV, normal, ca changerais rien en péritel ... mais si tu dis que meme sur une HD ready c´est limite, vaut mieux que j´économise pour m´acheter autre chose ... encore merci !

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
06 janvier 2008 à 10:54:34

bah la source est citée dans le texte :
"D´après Game Intelligence Agency"

:noel:

APALI
APALI
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:51:28

ca ne viens donc pas de moi, je vois que vous etes beaucoups à vous poser la même question que moi ^^
mais ou sont donc passées les images qui sont derière le boitier de mon jeu...... une fois celui-ci en route, j´ai l´impression de jouer à ma gamecube
perso, j´comprends pas pourquoi on voit tant que ça les pixels dans un jeu comme zelda! j´ai l´impréssion de ne pas pouvoir en profitter pleinement (et dieu sait si j´aime les zelda :) )

perso, on m´a prété la WII en attendant que les commerces refassent le plein de stock après noel..... j´éspère que le nouvel arrivage sera fourni avec un YUV ... ou que la console suportera au moins le 720i (ca serais pas trop demander en 2008)

bonne soirée à tous

binto
binto
Niveau 9
07 janvier 2008 à 02:31:07

un petit lecteur hd-dvd externe qui se brancherais sur le port usb de la wii sa serait bien cool ma fois! (et puis sa serait une belle revanche sur sony)

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
08 janvier 2008 à 00:28:08

Il y aura pas de retour de wii. C´est un scaleur qui va upscaler les jeux en HD, comme un scaleur externe (
http://www.freewebs.com/wii1080p/) ou comme les jeux 360 soit disant en 1080p qui sont tous des 720p natif upscalés en 1080p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment