finalement, le problème de ce twilight princess, c´est que c´est l´un des seul épisode qui n´inove pas un minimum dans les mécanismes de jeu !
alors c´est vrai que c´est dur d´innover après un ocarina of time qui à instaurer la 3D, après un majora´s mask qui à instaurer, ba pleins de truc lui, le temps, les tranformation importantes etc... et après un the wind waker qui apportait une toute nouvelle sentation de libertée dans la série, mais quand même, toute l´équipe aurait pu prendre plus de risques !
je suis sur qu´ils ont eu plein d´idée innovantes mais n´ont pas osés les mettres de peur de fair un zelda trop éloigner de ce qu´atendaient les fans, mais finalement, meêm s´ils ne s´en rendent pas compte, les fans ils aiment bien l´innovation, même minime !
selon moi twilight princess est bien le zelda le plus conventionel quand on le place dans son époque et au vue des précédents zelda qui n´ont eu cesse d´évoluer !
mais n´empèche que twilight princess reste un sacrément bon jeu et que je comprend ceux qui le considèrent comme leur zelda préférer !