le pire c´est que ya des gens qui l´attendent trop...genre ouai ils se languissent de donner a bouffer aux poissons...
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:04:43
Pas seulement de donner à bouffer aux poissons, mais aussi d´explorer et trouver tous les trucs cachés, et d´en apprendre un max sur la faune et la flore sous-marine! J´ai pas l´occasion de plonger souvent, donc c´est pas mal pour apprendre à repérer les espèces que je connais pas! Plus les petits bonus online (montrer les trucs qu´on a trouvé à un ami, écrire des articles sur les espèces qu´on a observé et les partager, etc).
Mais bon, il faut aimer apprendre, y en a que ça dépasse...
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 11:07:38
tu as raison guebish, en plus il y aura une sorte de livre dans lequel on pourra conserver sa collection de poissons trouvés, on parle de plus de 200
si on a une musique aussi superbe tout au long du jeu, il sera une des suprises de cette année
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:08:30
En fait c´est pas le fait d´apprecier le jeu qui me derange c´est que certain l´attendent impatiemment comme on attendrait un metal gear ou mario galaxy qui me depasse totalement...
c´est naturel d´etre tenter par un jeu comme celui ci mais de la a attendre la moindre video comme je l´ai vu chez certains forumeur ca depasse le raisonnable ^^"
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:09:12
et puis le jeu est sortie sur ps2 egalement et il n´a pas creer specialement de surprise donc je ne vois pas en quoi ca serait le cas sur wii...
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:15:45
goichisuda Je pense pas que ce sera une des surprises de l´année, à mon avis le public pour ce genre de "jeu" est assez limité. Mais j´espère qu´il y aura plus de 200 espèces, c´est pas énorme je trouve
[Ice_kily] Je fait partie de ces gens, c´est un des "jeux" que j´attends le plus! Mais je ne le considère pas vraiment comme un jeu, donc je l´attends autant que MP3 ou SMG, mais pas pour les mêmes raisons
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 11:15:47
le jeu n´est jamais sorti sur ps2, arrète de délirer . ce jeu est fait par les studios internes de nintendo, donc aucune chance de le voir sur les plateformes concurrentes . ptet qu´un jeu SEMBLABLE est sorti sur ps2, mais pas celui-ci
en tout cas comme dit guebish, ca dépend des goûts de chacun. regarde un jeu comme everybody´s golf sur ps3. au japon, il a atteint les 300.000 précommandes. tu penses qu´il est meilleur qu´un MGS ou qu´un zelda? non, sûrement pas, il est juste fun et plaisant, c´est pour ca que les gens l´aime
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 11:18:34
"Je pense pas que ce sera une des surprises de l´année, à mon avis le public pour ce genre de "jeu" est assez limité. Mais j´espère qu´il y aura plus de 200 espèces, c´est pas énorme je trouve "
qui pouvait savoir que les entrainements cérébraux sur DS auraient tant de succès? personne je crois. donc attend de voir les résultats de vente à la sortie du jeu pour te faire un avis
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:19:42
forever blue tu trouve pas que ca ressemble en nom et en type de jeu a ever blue 1 et 2?
que ce soit devellopé en interne ou pas ne change rien c´est un suite plus ou moins illegitime a ever blue...
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:24:01
Arg, effectivement, si c´est du même niveau que sur PS2... C´est le même développeur, donc on peut espérer qu´ils aient tiré les leçons des 2 premiers sur PS2, mais c´est pas gagné! Je savais pas qu´ils en avaient déjà fait sur PS2, merci pour l´info
je ne sais pas pourquoi mais j´attend énormément ce jeu. et puis, c´est une bonne nouvelle que le jeu ne soit pas fait par le même équipe que ever blue sur ps2, ca laisse augurer au meilleur
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:37:40
C´est une erreur de JV.com, Nintendo est juste l´éditeur, le développeur est bien Arika (tu peux vérifier sur d´autres sites) Reste plus qu´à croiser les doigts pour que les améliorations ne soient pas que graphiques! Enfin, j´ai vu des sites ou ever blue 2 était plutôt bien noté, c´est clairement une histoire de goûts
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:45:09
Une petite preview (datée d´il y a un mois) à lire pour ceux qui veulent se rassurer un peu: http://www.livewii.fr/preview/61722/Forever-Blue.html?c=17
J´espère que le jeu tiendra ses promesses
IhaveAdreamToo
Niveau 4
24 juillet 2007 à 11:48:42
ah merci . tu n´es pas le seul à le penser, on l´espère tous. en tout cas au vu des informations données sur ce jeu, il a l´air mieux fait que l´autre
oninaruto
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:51:49
C´est beau mais je me vois pas jouer a ca des heures et des heures !