CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forever blue: besoin d'aide svp

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:41:09

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9949.htm

tiens le titre est lartiste son dans les coms

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 10:36:58

merci beaucoup jordan :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=vJZPTq2WZbo

:snif2:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:59:06

le pire c´est que ya des gens qui l´attendent trop...genre ouai ils se languissent de donner a bouffer aux poissons...

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:04:43

Pas seulement de donner à bouffer aux poissons, mais aussi d´explorer et trouver tous les trucs cachés, et d´en apprendre un max sur la faune et la flore sous-marine! :coeur: J´ai pas l´occasion de plonger souvent, donc c´est pas mal pour apprendre à repérer les espèces que je connais pas! :coeur: Plus les petits bonus online (montrer les trucs qu´on a trouvé à un ami, écrire des articles sur les espèces qu´on a observé et les partager, etc).

Mais bon, il faut aimer apprendre, y en a que ça dépasse...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 11:07:38

tu as raison guebish, en plus il y aura une sorte de livre dans lequel on pourra conserver sa collection de poissons trouvés, on parle de plus de 200 :coeur:

si on a une musique aussi superbe tout au long du jeu, il sera une des suprises de cette année :coeur:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:08:30

En fait c´est pas le fait d´apprecier le jeu qui me derange c´est que certain l´attendent impatiemment comme on attendrait un metal gear ou mario galaxy qui me depasse totalement...

c´est naturel d´etre tenter par un jeu comme celui ci mais de la a attendre la moindre video comme je l´ai vu chez certains forumeur ca depasse le raisonnable ^^"

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:09:12

et puis le jeu est sortie sur ps2 egalement et il n´a pas creer specialement de surprise donc je ne vois pas en quoi ca serait le cas sur wii...

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:15:45

goichisuda :d) Je pense pas que ce sera une des surprises de l´année, à mon avis le public pour ce genre de "jeu" est assez limité. Mais j´espère qu´il y aura plus de 200 espèces, c´est pas énorme je trouve :-(

[Ice_kily] :d) Je fait partie de ces gens, c´est un des "jeux" que j´attends le plus! Mais je ne le considère pas vraiment comme un jeu, donc je l´attends autant que MP3 ou SMG, mais pas pour les mêmes raisons :-)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 11:15:47

le jeu n´est jamais sorti sur ps2, arrète de délirer :hum: . ce jeu est fait par les studios internes de nintendo, donc aucune chance de le voir sur les plateformes concurrentes :hum: . ptet qu´un jeu SEMBLABLE est sorti sur ps2, mais pas celui-ci :)

en tout cas comme dit guebish, ca dépend des goûts de chacun. regarde un jeu comme everybody´s golf sur ps3. au japon, il a atteint les 300.000 précommandes. tu penses qu´il est meilleur qu´un MGS ou qu´un zelda? non, sûrement pas, il est juste fun et plaisant, c´est pour ca que les gens l´aime :ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 11:18:34

"Je pense pas que ce sera une des surprises de l´année, à mon avis le public pour ce genre de "jeu" est assez limité. Mais j´espère qu´il y aura plus de 200 espèces, c´est pas énorme je trouve :-( "

:d) qui pouvait savoir que les entrainements cérébraux sur DS auraient tant de succès? personne je crois. donc attend de voir les résultats de vente à la sortie du jeu pour te faire un avis :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:19:42

forever blue tu trouve pas que ca ressemble en nom et en type de jeu a ever blue 1 et 2?

que ce soit devellopé en interne ou pas ne change rien c´est un suite plus ou moins illegitime a ever blue...

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:24:01

Arg, effectivement, si c´est du même niveau que sur PS2... :-(
C´est le même développeur, donc on peut espérer qu´ils aient tiré les leçons des 2 premiers sur PS2, mais c´est pas gagné!
Je savais pas qu´ils en avaient déjà fait sur PS2, merci pour l´info :-)))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 11:33:15

c´est pas le même développeur, ce jeu est édité et dévelloppé par nintendo. regarde
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019176.htm

pour ever blue, c´était capcom l´éditeur et akira le développeur :ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 juillet 2007 à 11:34:29

en voilà la preuve
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010635.htm

il n´y a donc pas à craindre le pire :ok:

IhaveAdreamToo
IhaveAdreamToo
Niveau 4
24 juillet 2007 à 11:37:18

je ne sais pas pourquoi mais j´attend énormément ce jeu. et puis, c´est une bonne nouvelle que le jeu ne soit pas fait par le même équipe que ever blue sur ps2, ca laisse augurer au meilleur :content:

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:37:40

C´est une erreur de JV.com, Nintendo est juste l´éditeur, le développeur est bien Arika (tu peux vérifier sur d´autres sites) :oui:
Reste plus qu´à croiser les doigts pour que les améliorations ne soient pas que graphiques! Enfin, j´ai vu des sites ou ever blue 2 était plutôt bien noté, c´est clairement une histoire de goûts :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 juillet 2007 à 11:45:09

Une petite preview (datée d´il y a un mois) à lire pour ceux qui veulent se rassurer un peu:
http://www.livewii.fr/preview/61722/Forever-Blue.html?c=17

J´espère que le jeu tiendra ses promesses :ange:

IhaveAdreamToo
IhaveAdreamToo
Niveau 4
24 juillet 2007 à 11:48:42

ah merci :-) . tu n´es pas le seul à le penser, on l´espère tous. en tout cas au vu des informations données sur ce jeu, il a l´air mieux fait que l´autre

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:51:49

C´est beau mais je me vois pas jouer a ca des heures et des heures ! :oui: :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:53:03

Ouai c´est 50€ dans l´eau. :hap:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment