Bonjours,
je voudrais savoir , maintenant que quelque mois ce sont ecoulé depuis sa sortie , si la console wii vous divertis autant que lors de votre premier jour passé dessus ou si vous vous etes rendu compte que la wii etais juste une console marrant les premiers jours mais au dela....
je vous pose cette question car je possede la 360 et j ai essayer la wii chez un copain et je la trouve tres divertissante et j aimerais bien l´acheter mais j ai peur que cette amusement ne soit juste que ephèmere.
donc j aimerais savoir si vous etes toujours satisfait de votre achat.