CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous tjrs satisfait de votre Wii

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
22 juillet 2007 à 19:51:23

Bonjours,

je voudrais savoir , maintenant que quelque mois ce sont ecoulé depuis sa sortie , si la console wii vous divertis autant que lors de votre premier jour passé dessus ou si vous vous etes rendu compte que la wii etais juste une console marrant les premiers jours mais au dela....

je vous pose cette question car je possede la 360 et j ai essayer la wii chez un copain et je la trouve tres divertissante et j aimerais bien l´acheter mais j ai peur que cette amusement ne soit juste que ephèmere.

donc j aimerais savoir si vous etes toujours satisfait de votre achat.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:53:15

satisfait oui, mais impatient que les gros hits sortent !

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:54:05

pareil :ok: plus les jeux online (y en a deja un)=plaisir garantie

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:59:00

Moi je l´ai gardé 2 mois puis revendue.
C´est vrais que c´est marant au début mais la mayo retombe très vite.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 juillet 2007 à 19:59:40

Non

yaya90
yaya90
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:01:37

On ne peut plus satisfait oui.

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:01:44

moi je suis pas décu, car je m´éclate pas mal a Zelda twilight princess (j´ai trouvé le début du jeu a chié, mais heuresement ils se sont rattrapés vers la fin). De plus, la console ne fait aucun bruit, je peux jouer a mes anciens jeux gamecube en attendant les gros hits, enfin pour le moment je suis pas décu, et je pense que quand sortira super smash bros brawl, je le serai encore moins... Surtout de en plus je peux capter la connection par wifi :)

dratos
dratos
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:04:01

j´ai toujours autant de plaisir a jouer au tennis avec des potes a wiisports,a manier excalibur avec zelda,a exploser des ricains sur mario strikers charged,a envoyer des ventouses sur des lapins crétins avec rayman et plein d´autre choses.C´est toujours un bonheur la wii

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:04:26

Wii :-)

---------------------------------

http://fr.youtube.com/drakiross81

g-fox_14
g-fox_14
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:07:39

oui beaucoup

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:11:21

j´en suis toujours satisfait.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:12:42

:oui:

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:13:57

en parlant de ca, vais me faire un mario strickers :ok:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:22:12

je reviens d´une parti avec mon couz toujours autant bien cette console et je l´ai depuis le 8 décembre!
il ne manque plus que les tres gros hit qui arrive a lma fin de l´année et la wii sera une obligation pour tout bon gamer qui se respecte(hé oui elle n´est pas que pour les casual!!!)

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:22:26

Oui , car des jeux comme Zelda , SSBM , Metroid 3 et autres sont des titres incontournables :ok:

D´accord des fois je me dit que je préférais avoir une PS3 plis tot que jouer a Cooking Mama ^^

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
22 juillet 2007 à 20:25:57

moi ca me fait peur les casual gaming

driveur
driveur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:31:31

Très satisfait, j´attend avec impatience les gros hits.

floriane27
floriane27
Niveau 3
22 juillet 2007 à 20:45:26

Toujours aussi satisfaite, mais j´attend également les nouveaux jeux ^^

goten67
goten67
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:01:15

Snake :d)

Non, je n´ai plus joué à un vrai jeu Wii depuis des mois.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:08:53

Wii sux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment