Est-il prévu un pack dans les prochains mois dans quel cas je ferais peut-être mieux d´attendre alors?
-Pack Mario Galaxy et Wii a Noel
Je possède un téléviseur HDReady, quelle connectique dois-je privilégier afin d´obtenir une qualité d´image optimale?
-YUV 20 $ max
Quels sont les jeux qui sont réelements biens adaptés à la console sachant qu´une grande partie des jeux multiconsole, je les prendrais sur ma 360 à moins d´une jouabilité inmanquable sur la Wii bien sur^^
-Rayman raving Rabbit,Wii Sport :P,Excite Truck, Kororinpa,Elebits, Metalslug anthology a 8 maniere de ce jouer,resident evil Wario Ware... beaucoup quoi...
Et enfin, quels sont les jeux, actuels ou à venir (hors licence Nintendo) qui valent la peine d´être pris? Y aurat-il des jeux plus "matures" à l´avenir sur la console? Si oui, lesquels?
-Resident Evil 4, Resident Evil Umbrella Corruption, Manhunt2, No More Heroes, Dragon Blade, Peut etre un Metal Gear Solid rumeur du créateur, Peut etre un GTA rumeur de Rockstar, Metroid Prime Corruption, Voila les gros jeux violent =)
----------------