Bonjour à tous, vous avez du remarquer que pour la publicité de jeu pour la nintendo DS , il affiche " nintendo ds " a l´écran avec plein de carrés qui sort du "O" de nintendo ? vous avez du aussi remarquer que pour la publicité de la wii c´est des rond qui sort du mot wii ? a votre avis , pour la prochaine console de nintendo, quel sera la forme? j´èspère boucoup de réponses !
mon avis: des triangle
PS:j´ai peut-être fait des fautes...