CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

solution pour le bruit etrange!

super_kay
super_kay
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:27:49

slt a tous donc je vois que plusieurs personnes se plaint d´un gros bruit provenant de la console ou au demarrage ou lorsque on met un jeu donc metter votre console tout simplement couche et le bruit s´en va direct! voila en esperant en avoir aide quelques uns !
ps:ca me la deja fait je connais! :)

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:29:17

ou sinon enlevé le disque dans la wii et attendre 2 min et voila ,plus de bruit

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:33:41

Oui ca m´arrive des fois, on a l´impression que le lecteur tourne tout seul 3 secondes, j´envoie au SAV?

Merci

Ps: mais la console n´a aucuns problèmes

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:36:33

si la console n a aucun problemes le sav s en fout :p la wii fait du bruit (et oui) mais c est un gros bruit(moteur d avion) ou un petit bruit

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juillet 2007 à 15:36:49

si tu pouvais plutot me dire comment enlever le bruit du menu principale sa m´arranerais d´avantage, vraiment un bruit insupportable!

super_kay
super_kay
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:37:33

mais non tkt strelock c fait un gros bruit et ca s´arrete !t a ka la mettre allonge et plus de prob;)

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:38:07

kalhas y a un jeu dans ta wii ??

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:38:48

enfin dans le lecteur ,si tu le laisse trop longtemps dan sle lecteur ,ca fait un gros bruit ...

super_kay
super_kay
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:40:30

deso kalas je ne pense pas quon peut lenlever par contre tu peux mettre des fichiers mp3 sur ton bureau et ainsi etcoute ta zik tranquille :)

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:41:23

oups je suis HORS SUJET scuse me please ...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:41:30

Moi ca m´est arrivé qu´une fois et c´est que au démarrage, depuis que je l´ai mis à l´horizontal, j´ai testé de mettre et de sortir le CD 50 fois et aucuns problèmes depuis.

super_kay

Ca me rassure, de plus ton topic est très intéressant, j´ai cherché sur ce forum hier et je voyais rien et je voulais pas poster juste pour un message.

Mais c´est vraiment rien du tout? c´est pas signe d´une panne futur? car si c´est le cas je l´envoie au SAV en novembre (car garantie jusqu´à Décembre) et il me la réparerons.

Merci beaucoup

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:44:14

A oui^^ et j´ai une carte sd 2go Wii et je voidrais savoir si on peut personnaliser son menu avec une image et si on pouvait regarder des videos, et comment (décidement hein^^) écouter des MP3 s´il vous plaît :question:

Merci beaucoup :ok:

super_kay
super_kay
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:45:08

tkt strelock je suis comme toi je suis hyper mega giga inquiet pour ma petite wii mais je t´assure que ce n´est pas un prob tu sais c´est de lelectronique si c un probleme ca marche pas du tout et comme je te dis ca mest deja arrive donc franchement tkt c rien du tout et en plus kan elle est couche ca le fe plus donc no prb! tiens si tu veux on s´envoie nos adresse msn comme ca on pourra plus discuter! mon adresse esr skater_boy@hotmail.fr!

super_kay
super_kay
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:48:13

deso strelock je sais comment on peut personnaliser son menu par contre si tu veux voir des video tu prend une video avec ton appareil photo et tu met la carte memoire dans ta wii et tu va dans la chaine photo et la tu pe les voir ou tu prend une connection wifi et tu met tes donne dordi dans ta wii voila!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juillet 2007 à 16:22:28

je parlais en effet du bruit dans le menu wii , autant j´adore naviguer sur le menu DS , mais sur wii , le son de cloche permanant m´insuporte^^

ps. j´ai pas de carte SD, mais on ne peut pas écouter sa musique sur le menu wii nan?on peut seulement dans la chaine foto n´est-ce pas?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:25:00

Exact kalhas :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juillet 2007 à 16:28:34

okay dommage^^, mais bon c´est pas grave

ps: aucun rapport, mais je vous conseille de jouer à wii tennis avec une musique super entrainante , vous vous y croirez trop ! ^^

flo124
flo124
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:28:36

oui ,mais ma wii lit pas les vidéo ,enfin le fichier n est pas suporter

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:30:46

Ou trouver mon code Mii s´il vous plait? je sais pas ou il se trouve :-( et qui voudrait bien me passer le sien pour essayer? merci :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:31:12

Pour les videos, je crois que c´est MPEG :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment