CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pensez quoi de la wii ???

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:26:49

hey mais convers t´es un nolife !

membre depuis 3 jours
messages postés : 202 :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:27:21
  • supergraphx profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 12:26:26 avertir modérateur
* Bubbancy :d) c´est pas une raison pour oublier les joueurs

ils n´oubient pas les joueurs, rien ne t´empêche de jouer en 60HZ sur ta TV HD sur le 480P est pourri :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:27:55

une wii parfaite ?

ben heu, des dévellopeurs tiers qui se bougent un peu plus le cul, et ce serait déjà très bien :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:28:46

"c´est pas une raison pour oublier les joueurs "

ben ils les oublient pas, ils font toujours d´excelents jeux nintendo :(

didi974
didi974
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:29:43

ceux qui veulent de beaux graphisme sur la wii pourquoi vous prendriez pas le cable HD pour wii?

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:29:58

Bubbancy :d) Et les jeux?

didi974
didi974
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:33:52

kisscool56
Posté le 22 juillet 2007 à 15:28:46
ils font toujours d´excelents jeux nintendo :(

on dis pas le contraire mais ils les sortent en compte goutte ...si tu ve un super jeu faut attendre 4 mois ou la pour la wii fodra attendre la fin de l´année pour voir mario kart wii, SSBB ,métroid prime 3 ,FOREVER BLUE ,battalion war2 et j´en passe

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:33:58
  • didi974 profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 12:29:43 avertir modérateur
* ceux qui veulent de beaux graphisme sur la wii pourquoi vous prendriez pas le cable HD pour wii?

C´est pas le Cable Hd, mais YUV :-p, et je l´ai et c´est donne juste de meilleur texture, ca améliore pas les les graphismes.

* supergraphx profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 12:29:58 avertir modérateur
* Bubbancy :d) Et les jeux?

Metal Slug Anthology, Excite Truck, Zelda, SSBB, SMG No More Heores, Eledees, Dewy´s, RE4, DBZ, Final Fantasy, etc... il y en as pour tout les gouts, après si tu veux prendre que les hits....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:38:25

"on dis pas le contraire mais ils les sortent en compte goutte ...si tu ve un super jeu faut attendre 4 mois ou la pour la wii fodra attendre la fin de l´année pour voir mario kart wii, SSBB ,métroid prime 3 ,FOREVER BLUE ,battalion war2 et j´en passe"

ben écoute c´est comme ça sur toutes les consoles, pour les excelents jeux faut attendre, l´ennui c´est que sur xbox ou ps3, ben les dev tiers se bougent un peu plus le cul que sur wii, mais ça n´empêche pas de trouver de bons jeux, comme ceux qu´a cité bubbancy

didi974
didi974
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:38:59

nintendo quand il on sorti la wii ,leur but était simple , touché un large public ,et il l´on fait , la wii est la meilleur console qui s´est le mieux vendu dans le monde entier et NINTENDO a aussi rénové la facon de jouer et moi je ditt chapeau nintendo donc pour moi les graphismes c´est pas tres important pour moi ,le plus important reste les jeux et la facon d´y jouer

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:45:15

perso j´vais me faire traiter mais des 3 consoles next gen c´est celle ou l´arnaque est la plus présente! elle se vend comme des ptits pains les jap´ raffolent de trucs originaux... meme si parfois c´est profondément débil! en 2007 une console qui donne des graph´ à chier, et qui mise franchement sur une maniabilité qui n´est pas au point!!! non non et non ! meme aps de lecteur dvd rien ! pas de jeux!pendant que les 2 autres consoles ont une ludothèque et unc oté multimédia hors norme la wii n´a que dalle! a part gesticuler devant un ecran et c´est fini..a part zelda (et encore c´est le moins bon je trouve)y a que dalle 249 € pour rien! attendez que la 360 soit fiable (si un jou ca arrive) et attendez septembre octobre pour la play3 et là ca va déchirer un max.

un pb majeur sur wii aucuns jeux de simulation sportive mecanique ou autre ne sortira dessus car al maniabilité est trop imprécise pour ce type de jue, donc au fianl des jeux de plate formes et des trucs multi genre wario rare luigi mario et quelque fps enfin on entend que metroid.Bref la belle arnaque bien joué nintendo.

didi974
didi974
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:46:33

je vous remerci d´avoir débattu sur un sujet pasionnant :lol: je remerci en particulier KISSCOOL56 , BUBBANCCY,et MAYXB0X d´etre resté jusqu´a la fin du debat !

se topic reste ouvert pour tout autre débat ! merci a vous !

]mat44[
]mat44[
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:46:35

Moi en ce momement je suis bien avec RE4 :content:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:49:13

"249 € pour rien!"

wahou :noel: !

1 wii
1 gamecube
1 accès a internet via wifi (chose que n´a pas la x360)
wii sports
les licences nintendo

c´est pas rien mon grand ! tu peux enlever 80€ du prix si tu veux, vu que la x360 n´a pas de wifi (comparons ce qui est comparable après tout) et la wii ben elle coute 170€, et à ce prix là, ben franchement t´as pas mal de choses, si tu veux on enlève aussi wii sports du pris, 130€ :)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:06:37

La Wii est vraiment une excellente console... pour le moment je suis sur Zelda. C´est un jeu fabuleux... pour les autres hits à venir, vu le succès commercial de la console, pas d´inquiétude à avoir, les éditeurs tiers n´arrêtent pas de lorgner sur la petite dernière de nintendo !! ! Et les jeux vont tomber...

Personnellement j´ai également la 360, dont le catalogue est pour le moment un peu plus conséquent... mais la WII va avoir énormement d´excellents jeux... simplement parce que nintendo a enfin réussi à revenir dans la course des consoles de salon !

La N64 et la gamecube ont eu un succès marginal parce qu´elles se sont peu vendues ! La WII se vend comme des petits pains alors qu´il n´y a que peu de bons jeux ! Pas d´inquiétude.

360 + WII pour ma part c´est le parfait couple !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:16:03

"une maniabilité qui n´est pas au point!!!"

Joue à Excite Truck, Zelda, RE4, (pour cité les meilleurs pour l´instant ^^) et revient parler, la maniabilité est parfaite, après si vous ne savez pas lire pour savoir comment prendre la Wiimote, c´est votre problème :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment