CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID LE FILM !!

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
24 juillet 2007 à 03:58:06

:bye:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 juillet 2007 à 08:49:59

moi je dit pour jouer Samus : Woopy Goldberg ou Josiane Balasko !

:rire:

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:37:10

"oublie pas que le topic que j´ai donné prouve le contraire de ce que tu dit, la new est bien vieille tkt :ok: "
:d) N´oublie pas que j´ai démontré que ta démonstration ne prouvait rien.

N´oublie pas de répondre à ça :
"la new est vieille le topic le prouve (-__-) "
:d) T´es au courant qu´il n´y a pas eu qu´une seule news sur Allociné, sur Metroid?

Et à ça :
"il n´y avait pas de lien donner, les flemmards n´avais pas envie d´y aller "
:d) Donc selon toi, un inscrit sur jv.com va discuter sur Allociné... Et allociné n´a pas ses propres lecteurs et forumeurs...?

Ainsi qu´à ça :
"il faut s´inscrire pour écrire un comm´, et ça crois-moi ça en décourage plus d´un ! "
:d) Mais ils peuvent être inscrits depuis longtemps... Les cinéphiles, ça existent tu sais. C´est une énorme hypothèse qui ne se base que sur peu de choses, que tu as faite, là.

Et puis, tant qu´on y est... :
"le site n´est pas très populaire ( avoue ) et si le créateur du topic n´avais pas fait une tite recherche google, jamais il n´aurai vu cette old new, jamais il ne le ferai savoir à tout le monde, et donc jamais il n´y aurai eu des commentaires ces 2 jours-ci"
:d) Allociné est juste le site de cinéphiles francophones le plus connu. Enfin si je comprends bien... selon toi, tous les posteurs de Allociné sont des posteurs de jeuxvideo.com?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:39:49

bordel muleet :(

non mais sérieusement, arrête de faire ton boulet :(

je te répond plus parceque là ça devient terriblement lourd :non2:

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:41:06

"je te répond plus parceque là ça devient terriblement lourd :non2: "
:d) C´est pas nouveau, ça fait un moment que tu évites la plupart de mes réponses. C´est surtout ça qui fait que le débat n´avance pas.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:41:45

Quand il tourne en rond, il tourne en rond. Point.

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:42:33

"Quand il tourne en rond, il tourne en rond. Point."
:d) Actuellement, il y a une raison, on ne peut pas dire "point"... Tu ne réponds pas à mes posts, alors EVIDEMMENT qu´il ne peut pas avancer !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:44:22

je vais te répondre la même chose tu va me répondre la même chose :non2:

qu´est-ce qu´on s´en fiche que le film metroid est annulé ou pas !

aller

sauf si tu continu, ce qui ne ne montrera pas une grande preuve d´intelligence

----------------------------------TOPIC CLOS-------------------------------

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:45:56

Pour info, le dossier portant sur les jeux vidéos sur allociné date du samedi 21 juillet 2007.

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:46:32

Exact, on s´en fiche. Mais tu m´as traité de boulet, et tu m´as dit des tonnes de fois que j´avais eu tort. C´est faux, et je le montre. :content: Réponds, et le débat sera bel et bien clos.

""oublie pas que le topic que j´ai donné prouve le contraire de ce que tu dit, la new est bien vieille tkt :ok: "
:d) N´oublie pas que j´ai démontré que ta démonstration ne prouvait rien.

N´oublie pas de répondre à ça :
"la new est vieille le topic le prouve (-__-) "
:d) T´es au courant qu´il n´y a pas eu qu´une seule news sur Allociné, sur Metroid?

Et à ça :
"il n´y avait pas de lien donner, les flemmards n´avais pas envie d´y aller "
:d) Donc selon toi, un inscrit sur jv.com va discuter sur Allociné... Et allociné n´a pas ses propres lecteurs et forumeurs...?

Ainsi qu´à ça :
"il faut s´inscrire pour écrire un comm´, et ça crois-moi ça en décourage plus d´un ! "
:d) Mais ils peuvent être inscrits depuis longtemps... Les cinéphiles, ça existent tu sais. C´est une énorme hypothèse qui ne se base que sur peu de choses, que tu as faite, là.

Et puis, tant qu´on y est... :
"le site n´est pas très populaire ( avoue ) et si le créateur du topic n´avais pas fait une tite recherche google, jamais il n´aurai vu cette old new, jamais il ne le ferai savoir à tout le monde, et donc jamais il n´y aurai eu des commentaires ces 2 jours-ci"
:d) Allociné est juste le site de cinéphiles francophones le plus connu. Enfin si je comprends bien... selon toi, tous les posteurs de Allociné sont des posteurs de jeuxvideo.com?"

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
24 juillet 2007 à 17:50:50

Je réponds juste à ça:

"le site n´est pas très populaire ( avoue ) "

:d) :rire:
Il fait parti des sites les plus visités de France :

http://www.supragate.com/fr_les_sites_les_plus_visites_en_france.html

Et quand on voit les autres sites, allociné doit en avoir du monde. :)

Metrox
Metrox
Niveau 1
27 juillet 2007 à 03:06:02

Comme je le disais dans un autre topic, je pense que Kristen bell serait parfaite pour le rôle de Samus Aran ( l´actrice de la série "Véronica Mars" ! )

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/39/16/0000033916_20061027013202.jpg

http://www.sorozatjunkie.hu/regiposztok/momentofbeauty/nyomozocsajok/01.%20Kristen%20Bell,%20(Veronica%20Mars),%20Veronica%20Mars.jpg

http://www.bartcop.com/bell-k-01.jpg

Mais PITIE, PITIE, surtout pas Jessica Alba, et ENCORE MOINS l´autre qui joue dans ALIAS ! :honte: Faut pas abuser... Ces deux filles ne sont absolument pas faites pour le rôle...

Si c´est Jessica Alba qui obtient le rôle, je me jette contre un mur ! Et si c´est l´autre, c´est carrément sous les roues d´un bus que je me jette ! :nah: xD

La troisième actrice qui a étée suggérée est déjà mieux, mais c´est pas génial non-plus, elle a quel âge cette femme, 40 ans ? :ouch: Je veux pas d´une grand-mère dans le rôle de Samus, j´en veux une jeune et fraiche ! :p) xD

En fait, le mieux c´est d´engager une blonde ( Une vraie ! Pas comme les deux autres précitées, là... ), très belle et jeune si possible, et inconnue ( ou quasi inconnue, comme Kristen Bell ) pour bien s´imprégner du rôle...

Mouarf, enfin, faut encore voir si le film verra le jour, si il sera bon, et si l´actrice sera bien choisie... Ca fait beaucoup de "si" ! :-)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:11:20

oh c´est pa vrai

bravo metrox , je te félicite, déjà que muleet est enflammé ce soir, toi tu met de l´huile sur le feu en uppant ce topic.

pour dire quoi ? que tu veut pas voir une actrice. :bravo: :nonnon:

je te laisse avec muleet, ce boulet, bonne chance :nah:

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:21:41

tain chui a la ramasse, j´ai lu il y´a longtemp que ce serait angelina jolie qui le ferait ce role ....

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:23:53

"je te laisse avec muleet, ce boulet, bonne chance :nah: "
:d) N´importe quoi :bave:
Je n´ai rien contre l´idée de discuter sur "qui pourrait avoir le rôle de Samus Aran?" au contraire, c´est un sujet intéressant.
Au fait, tu n´as rien répondu à ce que j´ai dit. C´est très révélateur. :rire2:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:25:00

ça révèle que j´en ai marre

UN POINT C´EST TOUT :nah:

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:28:29

"ça révèle que j´en ai marre "

:d) C´est sûr, j´imagine que quand tu t´es dit "Merde, il a raison" en lisant mon post, ça a du être l´énorme goutte d´eau qui remplit les 3/4 du vase d´un seul coup :rire2:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:32:08

(--___________--)

:non2: :honte: :nonnon: :honte: :sors: :nonnon:

Metrox
Metrox
Niveau 1
27 juillet 2007 à 03:33:52

"j´ai lu il y´a longtemp que ce serait angelina jolie qui le ferait ce role ...."

Non non non, pitié ! :non2:

J´ai vraiment peur pour l´actrice qu´il vont choisir, mais si c´est Angelina Jolie, je jure de me jeter du haut d´un gratte-ciel ! :non:

Déja que perso, je trouve que le rôle de Lara Croft ne lui va pas bien ! :peur: Alors celui de Samus Aran qui est blonde, je t´en parles même pas... :snif:

Non mais si y a bien une fille sur cette planète a qui le rôle de Samus Aran ne va PAS DU TOUT, c´est elle, quoi... :ouch2:

Rem_pro_metroid, excuse-moi d´avoir librement répondu à ce topic pour y apporter une réponse constructive, et pour donner librement mon avis sur les actrices qui pourraient incarner Samus Aran, si tu veux je peux me barrer, si je te dérange. :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:35:03

puisque tu me le demande si gentillement, ba va s´y :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment