CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID LE FILM !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:34:54

muleet, tu fait un copier coller, moi aussi :d) si tu tente d´appréhender les nouveau venus qui n´ont pas vus tous ce que tu a écrit avant, c´est que tu te trouve à court d´arguments valables :(

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:38:13

J´espère que le film ne sera pas une daube ... en tout cas c´est une bonne nouvelle, j´ai hâte de voir le résultat : )

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:40:07

pour la énième fois, tu a juste dit que la new n´est peut-être pas vieille, mais pour la énième fois, j´ai donné un lien vers un topic qui date d´un an, qui disait qu´un film metroid allait peut-être sortir.

t´a juste dit que cette new n´est peut-être pas vieille, j´ai juste prouver le contraire.

pour la 5 ou 6 ème fois :

------------------------------TOPIC CLOS-------------------------------

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:08:10

"t´a juste dit que cette new n´est peut-être pas vieille, j´ai juste prouver le contraire. "
:d) Et tu n´as jamais répondu correctement sur le sujet "pourquoi les derniers commentaires sont si récents", et tu n´as jamais non plus reconnu qu´Allociné ne disposait peut-être pas que d´une news sur le sujet.
C´est comme si on étais sur les forums de gamekult (par exemple) et que dans un topic de l´année dernière, un type postait un lien vers jv.com en disant simplement "regarder la news sur Starcraft !" . Ca veut dire quoi? Que c´est une preview sur le jeu? Le test? Une vidéo? Des nouveaux screenshots? Impossible de savoir. Et c´est pareil pour le lien vers allociné.
On sait quoi sur le topic que tu as mis? On sait que la news ramenait vers Allociné, et plus précisément vers une news sur Metroid. Par contre, je doute que la news présentée dans le topic était la même que celle au début du topic où nous discutons, puisque comme je l´ai déjà dit, la news au début du topic, contient des commentaires tous très récents.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:13:40

Quels derniers commentaires ? où sont t-ils ?

ce n´est pas une fausse source ne t´inquiète pas pour ça, à moins que tu ai une preuve du contraire :(

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:18:46

"ce n´est pas une fausse source ne t´inquiète pas pour ça, à moins que tu ai une preuve du contraire :("
:d) Tu parles du topic jv.com dont tu as mis le lien? Non, je n´ai pas de preuve que ce n´est pas lui, j´ai juste, encore une fois, un truc qui me fait vachement penser que ton topic et la news que présente "METROID LE FILM !! " ne sont pas liés.
Ce truc, ce sont les commentaires de la news.
http://www.allocine.fr/article/fichedossier_gen_carticle=18405680&page=10.html
(Clique sur "voir les réactions des internautes".)
Regarde la date. Je précise aussi qu´hier il y avait 28 commentaires, et maintenant 43. Crois-tu vraiment que le topic dont tu as mis le lien, et la news, soient liés, désormais?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:27:23

désolé mais je vois pas où il est le lien " réaction des internautes " xD

par contre, si tu dit que les posts dans ces réactions sont récents, je vois pas où est le problèmes :(

des internautes y posts leurs commentaires, oui, et alors ?

ils ont le droit non ?

pour info, le topic que j´ai donner :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1320293-1-0-1-0-0.htm

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:29:49

"par contre, si tu dit que les posts dans ces réactions sont récents, je vois pas où est le problèmes :(

des internautes y posts leurs commentaires, oui, et alors ? "

:d) Oui ils ont le droit, ce n´est pas le sujet... Le topic que tu donnes date du 19 août 2006. Les réactions des internautes sur allociné ont commencées depuis deux jours. Ca ne te dit rien? Tu crois vraiment que ton topic et la news soient liés, malgré ça?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:33:00

ils ont commencer à poster y´a 2 jours voilà tout :honte:

comme la cité Rubius :d) " Si l´impossible est supprimé, il ne reste que l´improbable ( Sherlock Holmes ) "

:ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:34:08

sérieusement, cette discution est inutile, elle n´est basée que sur des hypothèse à 100 % :(

pour la dernière fois ( je l´espère )

-----------------------------TOPIC CLOS---------------------------------

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:36:42

"ils ont commencer à poster y´a 2 jours voilà tout :honte: "
:d) Mais tu déconnes... :ouch:
La news est postée y´a UN AN, et depuis les commentaires affluent d´un seul coup, comme par hasard juste après que la news semble exister (elle est postée sur jeuxvideo.com) enfin quoi, réfléchis un peu !
Et puis à l´époque j´étais là, en 2006, et non, cette news n´existait pas. Je ne sais plus trop ce que j´ai lu au total (si ce n´est l´annulation officielle) mais y´avais pas ça.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:40:37

je t´ai donné la preuve que cette new existe depuis un an, en même temps, si tu regardai TOUT ( puisque tu cherche des preuves comme moi )
tu saurai que quand le topic que j´ai donné à été poster, à ce moment là, y´avais pas grand monde sur le forum, le nombre de message sur le topic en témoigne.

or, regarde, un an plus tard, sur un autre forum qui bouge, y´a déja 7 pages de messages ( ou de flood :nonnon: )

donc, personne ne peut prouver que j´ai tord ou raison, et sérieusement, on s´en fout complètement :(

voilà t´est content, tu m´a fait perdre au moins 2 bonnes heures sur ma vie :(

la discussion est close.

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:42:46

"donc, personne ne peut prouver que j´ai tord ou raison, et sérieusement, on s´en fout complètement :( "
:d) Mais si justement... Les topics Jeuxvideo.com ne prouve rien. Le fait EST que les commentaires sont ULTRA RECENTS, et que tout montre que la news vient d´exister. Si tu n´acceptes pas ça, tu es de mauvaise foi.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:46:39

je n´ai pas qu´une parole alors je reviens :-d xD

on tourne en rond :o)) je vais te redonné le lien du topic si tu me crois pas ok ? :question:

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:50:29

"je vais te redonné le lien du topic si tu me crois pas ok ? :question: "
:d) Si tu fais ça, oui, on tournera en rond. Pourquoi ne reconnais-tu pas que le fait que les commentaires soient récents prouve que la news est récente? C´est évident, non?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:56:00

est-ce que ça t´horripile de savoir si oui ou non la new est récente ?

aller :o))

Pourquoi ne reconnais-tu pas que le fait que les commentaires soient récents prouve que la news n´est pas forcément récente? C´est évident, non?

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:02:16

"Pourquoi ne reconnais-tu pas que le fait que les commentaires soient récents prouve que la news n´est pas forcément récente? C´est évident, non?"
:d) Fais preuve d´un peu de bon sens... Si la news a un an, alors pourquoi tous les posteurs d´allociné ont postés depuis deux jours?

"est-ce que ça t´horripile de savoir si oui ou non la new est récente ? "
:d) Non, mais c´est le débat. Ca a commencé par là. Je disais que la news était apparemment récente.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:07:45

arf :o))

la new est vieille le topic le prouve (-__-)

les gens du vieux topic n´ont pas poster de commentaire sur cette vidéo, pour 3 raisons :

:d) il y avait peu de personne, le nombre de message sur le topic le prouve

:d) il n´y avait pas de lien donner, les flemmards n´avais pas envie d´y aller

:d) il faut s´inscrire pour écrire un comm´, et ça crois-moi ça en décourage plus d´un !

maintenant, pourquoi au bout de 2 jours les comm arrivent en masse ?

:d) le site n´est pas très populaire ( avoue ) et si le créateur du topic n´avais pas fait une tite recherche google, jamais il n´aurai vu cette old new, jamais il ne le ferai savoir à tout le monde, et donc jamais il n´y aurai eu des commentaires ces 2 jours-ci :bravo:

j´ai fait un pavé :ok: apprécie-le :sournois:

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:12:47

"la new est vieille le topic le prouve (-__-) "
:d) T´es au courant qu´il n´y a pas eu qu´une seule news sur Allociné, sur Metroid?

" il y avait peu de personne, le nombre de message sur le topic le prouve "
:d) Quel rapport avec Allociné?

"il n´y avait pas de lien donner, les flemmards n´avais pas envie d´y aller "
:d) Donc selon toi, un inscrit sur jv.com va discuter sur Allociné... Et allociné n´a pas ses propres lecteurs et forumeurs...?

"il faut s´inscrire pour écrire un comm´, et ça crois-moi ça en décourage plus d´un ! "
:d) Mais ils peuvent être inscrits depuis longtemps... Les cinéphiles, ça existent tu sais. C´est une énorme hypothèse que tu as faite, là.

"le site n´est pas très populaire ( avoue ) et si le créateur du topic n´avais pas fait une tite recherche google, jamais il n´aurai vu cette old new, jamais il ne le ferai savoir à tout le monde, et donc jamais il n´y aurai eu des commentaires ces 2 jours-ci"
:d) Allociné est juste le site de cinéphiles francophones le plus connu. Enfin si je comprends bien... selon toi, tous les posteurs de Allociné sont des posteurs de jeuxvideo.com?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:17:42

il est 2 heures du mat et j´en ai marre :(

ça y´est xD j´en ai marre ! :o))

j´y a+

oublie pas que le topic que j´ai donné prouve le contraire de ce que tu dit, la new est bien vieille tkt :ok:

:bye: :sleep:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment