"tu est bête comme un mule
"
Je me fiche de ce genre de paroles, que veux-tu que je te réponde? Bah non c´est toi que t´es bête? Comme si on allait avoir un débat intéressant là-dessus...
Les mots "bête" "stupide" "con", etc, sont très vagues, et n´apporte rien au débat. Maintenant si tu veux prouver que parce que je suis "con", fais-le si ça te chante, mais l´important serait que tu prouves que je ne puisse pas participer à un débat à cause de ça. Et dernière chose : je ne suis pas du genre à RENVOYER des insultes.
Maintenant en conclusion pour le topic de ce débat tout à fait inutile, je dirais simplement qu´il est POSSIBLE que le film soit relancé, que la news parle du film, mais que pour le moment, il n´est pas relancé, bien qu´on apprenne qu´il y ait des "droits de production... (et oui, je sais qu´il est annulé, je le savais avant même la création du topic, encore une fois.)
De toute manière, un film qui porte le nom de Metroid finira forcément par sortir un jour, c´est inévitable.
Alors tout le monde se demande, pourquoi avons-nous eu ce débat, si ce n´est à cause du fait que l´un des "débatteurs" fut dans l´erreur? Moi, par exemple? 
Le débat était là parce que Rem_Pro_Metroid, Rubius, et finalement Loveless, ne s´était pas rendu compte de ce que je disais, et de ce que je ne disais pas. Je n´ai pas dit qu´il n´était pas annulé. Je n´ai pas dit qu´il était relancé. Au départ, je n´ai même pas dit qu´il pouvait être relancé, j´ai juste dit "la news n´est peut-être pas vieille". Ca ne veut pas dire que je rêve de voir Metroid au cinéma (penser que je continue le débat parce que je rêve de voir ce film au cinéma, là, j´appelle ça être con, Loveless) bien au contraire, j´en ai rien à foutre.
Si nous sommes partis dans un long débat, c´est à cause de ceux qui n´ont pas compris ce que je disais, et aussi à cause de moi qui n´ait pas réussi à expliquer votre incompréhension assez rapidement.