CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID LE FILM !!

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:53:49

Je suis pas resté la dessus... je te montre seulement que les robabilité pour que metroid revienne sont aussi faible que celui d´un mario bros ou un doom...
----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:55:14

"Je suis pas resté la dessus... je te montre seulement que les robabilité pour que metroid revienne sont aussi faible que celui d´un mario bros ou un doom... "
:d) En montrant des tas de news ultra vieilles, j´appelle ça une démonstration de merde. :sarcastic: Une démonstration qui ne vaut rien, si tu préfères.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 02:55:36

allez comme tu m´as bien fatiguez avec t´est conneries je vais me couchez

Amis du soir bonsoir

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:00:09

Bon, je dois aller me coucher. J´upperai en répondant dans le topic demain s´il y a eu des réponses, et je mets le topic dans mes signets.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:07:11

puisqu´il insite, je vais lui dire à votre place, ça vous évitera de vous prendre les insultes ^^

tu est bête comme un mule :bravo: :sors:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:59:31

n´empeche les seul dialogue du film sa sera avec les chozo :noel:
ça risque d´etre chiant :noel:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:28:15

Hé, rubius et rem-pro-metroid, essayez pas de vous ( battre ?) avec Muleet, rien qu´a voir sa Cdv, c´est lui qui va gagner... (tétu comme une mule ? :noel: )

Enfin, peut étre pas, mais vous avez interet à étre à fond dedans...

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:36:04

enfin en tout cas avant qu´on voye le film metroid finir par germer ... paske ce fait depuis que j´ais 10/11 ans je crois que john woo avait acheter les droit, mais a part ca il a jamais rien fait ...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:07:34

mais arretez! arretez! :noel:
si metroid sort en Movie :noel:
ce sera un BIDE intersideral :noel:

j´en veux pour preuve, voilà ce ka donné le film de WOW
http://www.info-du-net.com/actualite/6908-wow-film.html :malade:

:noel:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:10:11

Déjà le film de Doom a fait un bide...
Alors Metroid :rire:
Enfin j´irai quand même le voir pour voir ce que ça donne :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:44:05

"tu est bête comme un mule :bravo: :sors: "
:d) Je me fiche de ce genre de paroles, que veux-tu que je te réponde? Bah non c´est toi que t´es bête? Comme si on allait avoir un débat intéressant là-dessus...
Les mots "bête" "stupide" "con", etc, sont très vagues, et n´apporte rien au débat. Maintenant si tu veux prouver que parce que je suis "con", fais-le si ça te chante, mais l´important serait que tu prouves que je ne puisse pas participer à un débat à cause de ça. Et dernière chose : je ne suis pas du genre à RENVOYER des insultes.

Maintenant en conclusion pour le topic de ce débat tout à fait inutile, je dirais simplement qu´il est POSSIBLE que le film soit relancé, que la news parle du film, mais que pour le moment, il n´est pas relancé, bien qu´on apprenne qu´il y ait des "droits de production... (et oui, je sais qu´il est annulé, je le savais avant même la création du topic, encore une fois.)
De toute manière, un film qui porte le nom de Metroid finira forcément par sortir un jour, c´est inévitable.

Alors tout le monde se demande, pourquoi avons-nous eu ce débat, si ce n´est à cause du fait que l´un des "débatteurs" fut dans l´erreur? Moi, par exemple? :o))
Le débat était là parce que Rem_Pro_Metroid, Rubius, et finalement Loveless, ne s´était pas rendu compte de ce que je disais, et de ce que je ne disais pas. Je n´ai pas dit qu´il n´était pas annulé. Je n´ai pas dit qu´il était relancé. Au départ, je n´ai même pas dit qu´il pouvait être relancé, j´ai juste dit "la news n´est peut-être pas vieille". Ca ne veut pas dire que je rêve de voir Metroid au cinéma (penser que je continue le débat parce que je rêve de voir ce film au cinéma, là, j´appelle ça être con, Loveless) bien au contraire, j´en ai rien à foutre.
Si nous sommes partis dans un long débat, c´est à cause de ceux qui n´ont pas compris ce que je disais, et aussi à cause de moi qui n´ait pas réussi à expliquer votre incompréhension assez rapidement.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:15:40

laissez nous rêver avec des Jeux !! ! et pas avec des film pourri tiré de jeux excelent...

metalthony
metalthony
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:34:27

les tetes du film de wow des chintok..faut espérer pr les fans de wow ke warner bros sora faire mieu... et pr metroide ca pourai etre un bon film daction surtout le fait davoir peu de dialogue evitrai les betiz des producteur/realisateur, de s´enméler les pinceau ou koi. apres comme c un film et kil faut tjr ke c con de producteur fasse tout a leur sauce il srai capable de nou mettre des dialogue de samus avec des "militaires" ki direigerai samus..voyé le genre de conneries..alors si c un navet ca sera tt simplement paske les producteur/rea sont con.

alors ou il est abandoné comme le fameux dbz live (lol) ou se sera un navet arangé made in prod us comme Resident Evil et la fammeuse alice inconnu des jeux videos et karatéka a ses heures perdu

metalthony
metalthony
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:35:34

oops la faute impardonable..metroid et pa metroide pfff :honte:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
23 juillet 2007 à 16:46:06

r0x.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:04:10

il lâchera pas le morceau le muleet :hap:

si tu tente d´appréhender les nouveau venus qui n´ont pas vus tous ce que tu a écrit avant, c´est que tu te trouve à court d´arguments valables :(

on va pas remettre ça, alors dit simplement que tu ne lance que des hypothèse :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:09:07

Pff... N´importe quoi. T´es même pas capable de copier exactement ce dont tu parles. Je veux dire, tu pourrais mettre entre guillemets les parties de mon post où tu n´es pas d´accord où et expliquer, à chaque fois, juste en dessous de la citation, en quoi j´ai tort selon toi... Mais non, faut que restes dans le flou à dire "tu as tort", en gros. :sarcastic:

Oh et puis, si j´ai fait ce post, c´est pour toi, Rubius, et Loveless avant tout. Maintenant si tu préfères croire que je suis un gros naze qui cherche à avoir raison avec tout le monde, libre à toi. Le fait est cependant que tu ne réponds plus rien, ce qui ne fait pas avancer le débat, au contraire, il reste où il est complètement.

"si tu tente d´appréhender les nouveau venus qui n´ont pas vus tous ce que tu a écrit avant,"
Et qu´est-ce que j´ai écrit de si terrible, avant?

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
24 juillet 2007 à 00:15:11

C´est quoi l´embrouille? :sournois: :o))

muleet
muleet
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:16:46

katse :d)
"Maintenant en conclusion pour le topic de ce débat tout à fait inutile, je dirais simplement qu´il est POSSIBLE que le film soit relancé, que la news parle du film, mais que pour le moment, il n´est pas relancé, bien qu´on apprenne qu´il y ait des "droits de production... (et oui, je sais qu´il est annulé, je le savais avant même la création du topic, encore une fois.)
De toute manière, un film qui porte le nom de Metroid finira forcément par sortir un jour, c´est inévitable.

Alors tout le monde se demande, pourquoi avons-nous eu ce débat, si ce n´est à cause du fait que l´un des "débatteurs" fut dans l´erreur? Moi, par exemple? :o))
Le débat était là parce que Rem_Pro_Metroid, Rubius, et finalement Loveless, ne s´était pas rendu compte de ce que je disais, et de ce que je ne disais pas. Je n´ai pas dit qu´il n´était pas annulé. Je n´ai pas dit qu´il était relancé. Au départ, je n´ai même pas dit qu´il pouvait être relancé, j´ai juste dit "la news n´est peut-être pas vieille". Ca ne veut pas dire que je rêve de voir Metroid au cinéma (penser que je continue le débat parce que je rêve de voir ce film au cinéma, là, j´appelle ça être con, Loveless) bien au contraire, j´en ai rien à foutre.
Si nous sommes partis dans un long débat, c´est à cause de ceux qui n´ont pas compris ce que je disais, et aussi à cause de moi qui n´ait pas réussi à expliquer votre incompréhension assez rapidement."
Pour résumer, je dirais que c´est ça :o))

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
24 juillet 2007 à 00:26:06

Ok. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment