CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID LE FILM !!

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:09:49

"est-ce que tu comprend ton erreur maintenant ?"

:d) Ca te tuerait d´être plus clair? De quoi tu parles?

Moonface
Moonface
Niveau 7
23 juillet 2007 à 02:10:32

C´est pas nouveau.

Ca fait des années qu´on la connait, cette histoire du film méroid... La WII était appellée Révolution à l´époque, et on commençait tout juste à avoir des screenshots de Twillight Princess... Alors vous voyez, ça fait longtemps...

Pourtant, depuis le temps, toujours aucune nouvelle du film, aucune info, rien, sauf ce qu´on sait déjà grâce aux jeux.

J´en déduis que c´était juste une rumeur que certains ont pris au sérieux. :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:11:43

il a été annulé, Viva Wikipedia..
----------------
:o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:12:10

muleet :d) ne cherche plus, y´a même MOONface qui dit pareil que moi

:d) MOONface :d) regarde la page 2 du topic, regarde mes messages j´y ai mit un topic :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:13:00

Malgré plusieurs articles concernant la production d´un film basé sur la franchise Metroid, il semblerait qu´un tel projet ne soit pas en chantier pour le moment. En effet, dans la dernière édition du magazine Nintendo Dream, le producteur de la série, Yoshio Sakamoto, a dit que bien que la compagnie de John Woo ait acquis les droits pour faire de Metroid un film, il n´y a aucun plan pour le moment concernant le début de la production cinématographique.

« Il n´y a aucun progrès avec le film, a dit Sakamoto. Il y a eu quelques mauvais rapports avant le E3 à l´effet que la production de Metroid était confirmée. Mais, pour être exact, la compagnie de John Woo obtenu les droits de négocier avec Nintendo of America pour faire de Metroid un film. La production de Metroid n´a pas été décidée officiellement et il n´y a aucun plan de sortie pour le moment. »
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=19049
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:14:57

"il a été annulé, Viva Wikipedia.. "
:d) T´es aveugle? Putin mais ça ne veut rien dire... :sarcastic: Y´a marqué dans ce qui apparait comme une news, que y´a eu des nouveautés sur le sujet. Maintenant ton Wikipédia alias "le dernier au courant" (ben oui, tu sais comment ça marche, Wikipédia...?) si le film sort au cinéma tu vas encore sortir "le film est annulé, cf wikipédia" si les infos de Wiki ne changent pas?

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:17:11

=)
Wikipedia est un projet bénévole ou les utilisateur sont utilisé pour faire les mises a jours , des inspecteur et des sources sont requis pour faire une mise a jour du dossier.

S´est une preuve comme une autre qui montre que le film annoncé en 2004 est annulé.
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:17:53

Rubius :d) N´importe quoi ta news, 23 août 2004... Oui, il a ETE ANNULE, on est au courant. On est en 2007, maintenant.

Rem_pro_metroid :d) Et alors? Même si 250 personnes disent le contraire de ce que je dis j´en ai rien à foutre tant qu´ils ne prouvent pas avec des mots que j´ai tort. :sarcastic:
Ce n´est pas le nombre de personnes qui comptent, n´importe quoi.

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:21:47

"=)
Wikipedia est un projet bénévole ou les utilisateur sont utilisé pour faire les mises a jours , des inspecteur et des sources sont requis pour faire une mise a jour du dossier.

S´est une preuve comme une autre qui montre que le film annoncé en 2004 est annulé. "

:d) Oui, y´a des mises à jours... Oui, ce que le site dit est vrai, du moins la plupart du temps (je n´ai pas lu tout ce qu´a dit le site...) seulement c´est parce que le film a été annulé en 2004 qu´il ne peut pas être relancé en 2007?

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:21:52

http://www.allocine.fr/recherche/?rub=0&motcle=metroid&x=0&y=0
http://www.cinemovies.fr/.fr/fiche_film.php?IDfilm=6131
http://www.gamekult.com/articles/A0000032946/
http://www.sokutsu.com/breve.php3?id_breve=568
http://www.mac-emu.net/foforum/index.php?showtopic=2848
http://www.jeuxactu.com/article-2311-metroid-le-film-.html

Bon s´est simple.
Il existe aucune preuve comme quoi le film serais en travail.
Par contre il existe des preuve que le film a été annulé.
Tu ne fais que supposé que puisque on est dans le futur on peut tenter de peut etre espéré un retour au travail pour metroid...

Et s´est moi qui est pas clair?
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:22:50

Je te voit critiquer les preuve de l´annulation... mais ou est ta preuve que le projet est relancé?
----------------

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 02:23:20

Admet que ta tort muleet et que les autres ont raison sérieux car a force c´est Razan de lire tjrs les méme chose

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:25:51

"Je te voit critiquer les preuve de l´annulation... mais ou est ta preuve que le projet est relancé? "
:d) Je n´ai jamais dit qu´il l´était. J´ai SUPPOSE qu´il POUVAIT l´être, ce n´est pas impossible. Ce n´est pas des infos qui datent de plusieurs années qui vont me contredire. Maintenant ce qui me fait penser qu´il peut l´être, au départ, c´est surtout ce que je considère comme une news à cause de la date des commentaires, le lien vers allociné en première page.
Encore une fois, je savais, avant même la création du topic, que le film avait été annulé depuis un bon moment déjà.

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:25:53

Car je peut tres bien dire.
J´ai lu quelque part que un film basé sur Zelda serais en tournage!!! Angelina Jolie ferais Zelda et Hulk Kogan Link...

Sa ne prouve rien si on n´a pas de source valable...

Par contre le film de World of Warcraft serais interessant...
----------------

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:27:35

bon muleet, tu ne sais apparament pas dire, mais tout le monde prouve le contraire :)

on sais que tu est obstiné mais là, même un troll floodeur s´arrêterai ici, si tu n´en ai pas un, tu devrai déjà t´ête arrêter avant.

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:27:38

"Admet que ta tort muleet et que les autres ont raison sérieux car a force c´est Razan de lire tjrs les méme chose"
:d) Mais je m´en tape que ça te fasse chier ! Si tu t´en fous, tu quittes le topic ou tu utilises la fonction ignorer...

J´essaye juste de prouver qu´il est POSSIBLE qu´il soit relancé (non pas "pas annulé"...) et que la news de allociné semble récente sur le sujet.

Wiikipedia
Wiikipedia
Niveau 3
23 juillet 2007 à 02:27:53

Un film ?. ..
En plus avec Angelina Jolie, sa me choquerai pas que y´est une scène de "zizi pan pan"...

muleet
muleet
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:29:01

"bon muleet, tu ne sais apparament pas dire, mais tout le monde prouve le contraire :) "
:d) Je lis des vieilles news et des "j´ai raison et tu as tort muleet". Oui, je n´ai pas l´impression d´avoir tort, désolé. :sarcastic:

"on sais que tu est obstiné mais là, même un troll floodeur s´arrêterai ici, si tu n´en ai pas un, tu devrai déjà t´ête arrêter avant."
:d) Me dis pas ce que j´ai à faire. :-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:29:07

Alors explique sur quoi tourne ton combat sur le débat?
Muleet a raison ou tord?
Le film est peut etre hypothétiquement en travail? Bien sur qu´il l´est peut etre hypothétiquement...
Le film de Zelda aussi... de Starfox
Oh regarde il a peut etre un film sur Rayman, Une suite sur Mario, Elebits... *baille* en fais on peut supposé tout mais le débat ici n´a pas lieu d´etre puisque tu n´a aucune preuve qu´il est peut-etre en travail... meme pas une rumeur... -.-´
----------------

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:29:07

voilà mulett.

encore une grosse erreur.

tu demande des news véridiques comme quoi le film metroid a été annulé.

tu affrimait que le projet sera relancé.

maintenant tu dit que tu suppose.

muleet, arrête toi pendant qu´il est temps :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment