CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vend ma wii =D

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:46:58

Moi j´veux bien acheter ta Wii :ok:

Si tu baisse le prix de 200 euros :oui:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:47:26

_Erosquare_ , Tu m´étonne :nonnon:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:48:32

_Erosquare_ > C´est pas pour te faire peur, mais d´après les statistiques, la Wii est la console ayant la moyenne d´âge la plus haute (28 ans je crois, quelque chose comme 24 ans pour la Xbox360 et la PS3 je ne sais plus.)

Ouais j´ai fait des fautes, comme toujours, alors sort un autre argrument s´il te plaît.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:50:00
  • _Fox-Killer_ profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 20:44:07 avertir modérateur
* 13 ans , Console favorite, GBA... Bon allé a+ tout lmonde jvai sur un site sèrieu la c´est cho ...

:dehors:

pas encore partie ? tu sais rien ne te retiens puisque vu ton attitude ca m´étonnerais que quelqu´un te propose de te l´acheter !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:50:26

dr_ukiki, c´est car la console vise un public de très large incluant aussi les non gamers de 40 ans qui remontent la moyenne.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:51:30

alexpa12 > Euh ok d´accord, et alors ? Ça ne change pas la moyenne, elle reste de 28ans, et non de 13 ans comme l´autre rigolo l´a dit.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:53:58

oui, je disais juste ça comme ça.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 juillet 2007 à 20:55:45

Le retour des super boulays !! !

Pour ceux qui ne savent pas, n´essayez pas de discutailler avec Erosquare...
Vous connaissez le "Dîner de cons" ?? En fait Erosquare c´est comme Mr Pignon mais en version Boulays FanboyZ... J´ai encore pas trouvé de plus gros troll que lui, c´est vraiment LE mec qui vous fait prendre la tête pour rien...

Sinon salut Muleet, je vois que tu nous sors toujours tes phrase qui tuent sur les relations entre les gens et blablabla...

Haaaaa les mecs vous m´avez manqué, une petite cure de jv.com ca fait du bien, on peut affirmer que y a toujours plus con...

Et la je vais avoir des réponses plus provocatrices les unes que les autres, etc, jv.com quoi

Sinon Fox Killer, moi aussi j´ai envie de vendre ma Wii, mais pour une Xbox 360...

A plus sous le bus.

press-start
press-start
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:57:05

Pourquoi la PS3 mec ! Prends la 360 plutot :ouch:
t´a les memes jeux que sur PS3 pour moins cher !

Bon ok, t´a pas Killzone, ratchet et clank et compagnie, mais la 360 offre des jeux de meme qualité voir supérieure : (GT5 : Forza 2 ; Killzone 2 : Halo 3 etc.).

Et puis tu sais, c´est plus un secret pour personne : MGS4 est juste une exclu temporaire :ok:

:noel: enjoy - http://1upgeneration.free.fr/blog

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:58:26

La 360 > Le futur Banjo-Kazooie :coeur:

J´ai pratiquement envi de m´acheter la bobox que pour ça :ange:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:59:51

la 360 :bave: tout ses jeux.

pendant un temps , quand forza est sortie, j´ai hésiter a revendre ma wii pour la 360 et forza :bave:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 juillet 2007 à 20:59:58

Moi il me faut une Xbox 360 pour fragger sur Halo 3, sinon je vais devenir fou :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:14:51

"Le premier pas vers la paix :rire: ... T´est sur un forum, pas avec une arme dans la main. Ecoute si tu te défend jamais, fais ce que tu veus mais moi je vien pas te faire chié en te disant de répondre au gamin ... alors fais de meme et fou moi la "paix" comme tu sais si bien faire :noel: "
:d) C´était une façon de parler. :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:20:31

_Fox-Killer_ Posté le 21 juillet 2007 à 20:22:58
Sa va sinon?! Toujours avec la wii?! tu crak pas pour la PS3?!

Oui ca va bien et toujours avec ma wii avec laquelle je m´eclate bien :)

Et non la PS3 ne m´interesse pas ... pour le moment ( trop cher , peu de bon jeux ) mais a l´avenir pk pas ... :ok:

Mais une chose est sur je garderais toujours ma wii :) comme toutes mes autres console d´ailleur

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:21:23

13 ans sur le forum ? Heu j´ai 26 ans ... :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:22:29

AZER, ta raison car quand on revnd quelque chose, on le regrette forcément aprè :snif:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:28:54

Pause pub Heroes :

Tiens mon ami Bronzebeard, ça faisait longtemps :noel: Au fait il va toujours aussi bien ton site Planet Wii? :rire: :rire: :rire: :rire:

Je cite :

"Le meilleur site c´est PlanetWii tout simplement... lancement imminent..."

:rire: :rire: :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:46:09

alexpa12 Posté le 21 juillet 2007 à 21:22:29
AZER, ta raison car quand on revnd quelque chose, on le regrette forcément aprè

Exactement j´ai telement regreté la vente de Ma Nintendo 64 et ma Saturn ( si si je vous jure c´est pas une blague pour la saturn :rire: ) donc j´ai craqué et j´ai racheter ces deux consoles . Idem pour les certains jeux aussi

---------

_Erosquare_ Famille de France ne te retiens plus a quoi ?

delosa
delosa
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:45:03

La PS3 vaut encore moins le coup que la Wii (qui effectivement n´as pas énormément de jeux longs sur la durée en ce moment). A part un "Resistance" chiant et un "MotorStorm" qui n´est qu´une version moins fun de "excite truck" (mais plus jolie certes) t´ira pas loin.
Moi aussi je me dirige, lentement mais sûrement, sur une 360 pour combler le vide abyssal de la ludothèque wii pour l´instant (cérébrale académie...mouais...). Quit à avoir une console peu fiable qui retournera probablement au SAV moins d´un an après son achat autant prendre la console de microsoft, au moins y a des jeux dessus (raah dead rising, halo 3, gears of war, kameo et j´en passe) et les exclus de sony arrivent finalement tous dessus (sûr que dans un an et demi MGS4 tournera dans ma 360). Et surtout: entre 399€ (ou 440 avec forza 2) et 599€ pour la même chose à peu de chose prêt: le choix est vite fait.

Mais comme dit Azer, la wii aura à terme de très bons jeux. Si tu la revends pour la racheter dans 6 mois parce que SSBB et mario galaxy te feront baver c´est un peu con...non?

(comme quoi on peut donner son avis tranquillement sans se foutre sur la gueule sur ce forum, non?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment