CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red umbrella, FPS ou juste jeu de tir ?

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
21 juillet 2007 à 19:25:08

Bonjour voilà je posais une question : Resident Evil Umbrella Chronicles est-il un jeu de tir façon Time crisis ou un FPS et on peut se balader où on veut ?

Je vous remerci d´avance de votre réponse =)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:26:10

FPS sur rail, donc un jeu dans lequel tu t´amuses bien 5 min et tu te fais chier après :ok:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:27:49

Time crisis j´en ai peur. . . a 30 euros pour une ´tite soirée avec un pote je dis cracherais kan mm pas dessu

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:29:56

BAD_IDEA :d) Pas forcément, s´il y a une progression de la difficulté, des armes à récolter au fil du jeu, des bonus à débloquer(épreuves, mode hard, mini jeu, etc), un scénario... (En l´occurrence ce sera le résumé de la plupart des opus des Resident Evil, c´est déjà pas mal )

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:39:31

muleet - j´espère pour capcom... En tout cas, des vidéos que j´ai regardé de l´E3, j´ai trouvé ce jeu extrêment lourd, lent, moche, et pas du tout agréable à regarder. J´ai même été étonnée de la piètre qualité graphique, pourtant c´est un jeu sur rail, donc il n´y a aucun mouvement du personnage à gérer (voir pas des masses).

Et on se croirait sur PS2, quand on tire sur une voiture, juste une explosion, mais la voiture ne bouge pas. Un tire dans les jambes, et rien, pas de mouvement du zombie, rien de rien, des textures moches à chier, et avec une modelisation digne de RE2.

Bref, plus ça va, plus la blague "les jeux Wii sont fait par des stagiaires" me semble véridique.....

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:46:30

Ce qui me fait surtout peur, c´est l´intelligence artificielle des zombies.

Dans une vidéo ingame de Gametrailers, on voit à un moment un flic zombie qui attend sagement de se faire shooter à côté de vous. Il a le temps de vous frapper 10 fois, mais non, il attend, et vous regarde, pour finalement s´écarter de vous, histoire de se faire shooter encore plus facilement. :ouch2: :ouch:

Déjà que le jeu ne m´emballait pas (on se souvient du shooter sur PS2 :sarcastic: ), mais là,...

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:49:09

Faux faux et encore faux!!! Rechercher un peu des vidéos sur le net avant de dire des conneries!!! Sur jeuxvideo france il y a un testeur français qui joue à la démo dans un salon et il se déplace avec le nunchuck!!! On le voit utiliser le pad! Donc ce sera un fps!!!

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:53:29

lol je t assure tu te trompes darknight :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 juillet 2007 à 09:54:29

C´est parce qu´on peut regarder autour de soit si je ne me trompe pas. On peut gérer la caméra, mais pas les déplacements du personnage.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:56:32

il m´a l´air quand meme bien pourris on a pas l´air de ressentir l´impact des balles et ca pour un time crysis like c´est grave

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:47:37

+1 Ici kily, les zombies encaissent vachement bien !

De toutes façon on dirait que les éditeurs se forcent à trouver une utilisation débile à la Wiimote pour sortir des bouses, c´est louche.
Franchement ils auraient fait un RE classique graphiquement à pleurer sa mère (du genre mieux que le Rebirth) et avec des trucs jouables à la wiimote comme le coup de couteau, des énigmes ou je sais pas, les ouvertures de portes en temps réel (tu tournes lentement la poignée en tremblant, ou tu défonce la porte d´un coup de pied)...
C´était pourtant pas compliqué :(

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:49:07

c´est sure que pour l´instant le jeu n´a pas l´air prometteur mais j´attendrais et si il offre le wiizapper avec(c´est a dire 60euros le tout)je pence que je me laisserrai tenter en pensant que tout les zombie sont des gars de capcom, et sa me feras plaisir de les dégomer CAR ILS NE VEULENT PAS FAIRE RE5 SUR WII!!! :banzai: :-((

merci de m´avoir lu :ange:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:28:17

et une blague de plusà 60 euros!!!
nan mais sérieux vous attendez encore quelque chose de cette console à part SSBB, trauma, mario, mariokart et metroid ( et peu etre 2 ou 3 encore non dévoilé)??????

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:34:53

C´est n´importe quoi la! Il faut arreter de deconner, la qualité graphique est tres bonne! J´etais à la conference au Japan Expo ou ils ont montrés une video exclusive (que vous pouvez voir) et je peux vous dire que c´etait tres beau sur cet ecran, la vous voyez sur votre ecran d´ordi et c´est pas forcement tres jolie!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:40:28

meme en supposant qu il soit plus beau que gears of war ça m´ étonnerait franchement que ça fasse un bon jeu... un attrape coul*ion ça c´ est sur mais un bon jeu :non2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment