CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii info 1.20 - le résumé de l'E3 2007

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:01:45

Pathétique bad idea, comme d´habitude...tu n´as pas trouvé plus d´insultes pour donner de la crédibilité à tes dires? Navrant...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:33:36

:ok: Wouahou, bah dis donc choppy, ça c´est de l´argumentation !!

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:29:04

Pauvre troll, tu peux fermer ta grande gueule toi aussi pour voir? Voilà, j´ai argumenté façon bad idea...

darkcloud93
darkcloud93
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:50:34

beaucoup de manque tel qur dbz tenkaichi ou le fait que nitrobike soit jouable online ne soit pas mentiones entre autre et un ton tellement pessimiste que ca en devient tres vite enervant

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:52:42

un E3 pourri de la part de nintendo en espérant que la marque garde ses vraies exclus pour le futur TGS et au passage mette le wiifit à sa vraie place à savoir au fond d´une poubelle.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:55:45

Je l´ai dis ...

Autruches, autruches et encore autruches ...
Y´en a plein ici en faites :ouch2:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:00:15

Même si ça me fait un pincement au coeur :snif:
TEOX a bien raison sur ce qu´il a dit :-( Je trouve que c´est beau de dire que c´est pas pour les casual-gamer mais après prouver le d´ailleurs les statistique de la moyenne d´age le prouve c´est plus du tous public :-(

Je suis n-fan mais encore pour longtemps? c´est moins sur...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:03:06

patiente si les ventes de wiifit se plante et que tout le monde prends maro galaxy nintendo revisera sa copie.
Je veux encore y croire ce serait la premiere console nintendo que je revendrais durant sa "vie active".Mais si les prog façon wiifit/brain academy/kawashima et autres pullulent je la revendrai aussi.Mais J´Y CROIS ENCCOOOOOORRE(lara fabian sort de ce corps !! )

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:04:30

ON EST VIVANT TANT QU´ON EST FOOOORT... :noel:

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:07:03

Alors je dois dire que je suis abéré par le nombre de critique négative. Je peux comprendre que certains ai été surpris par la prise de position de TEOX, mais vous pouvez exprimer vos plaintes avec un peu plus de respect.

TEOX se donne dur pour faire cette émission donc il mérite le respect, critiquer oui mais rabesser son travail non. Donc exprimer vos plaintes avec un peu de tact.

Et sinon faite votre propre émission et là je pense qu´on rigolera.

Ensuite BRAVO,FÉLICITATION à toi TEOX pour cette nouvelle emission de qualité.
Et tu est totalement objectif, OUI Nitendo prend une autre direction (que j´adore d´ailleurs) et oui il n´y avait pas beaucoup de jeux présenté et plus de blabla mais s´est la réalité de cette E3. Point

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:11:57

Pour wii-fit miyamoto himsefl a dit que l´accesoir pourrait être utilisé pour des jeux harcor il aimerait le fairel ui meme mais il n´a pas le temps donc en grande partie les tiers
j´espere que nitendo ferait un 1080 excploite la balance boad

• on est jamais mieux servi que par soi memme*

red steel verus Mp3
MP3 ecrase red steel

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:16:00
  • Gknight3 profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 00:03:06 avertir modérateur
* patiente si les ventes de wiifit se plante et que tout le monde prends maro galaxy nintendo revisera sa copie.
Je veux encore y croire ce serait la premiere console nintendo que je revendrais durant sa "vie active".Mais si les prog façon wiifit/brain academy/kawashima et autres pullulent je la revendrai aussi.Mais J´Y CROIS ENCCOOOOOORRE(lara fabian sort de ce corps !! )

:d) Il faudrait m´expliquer en quoi c´est totalement incompatible que wiifit et mario galaxy marchent tous les deux... Mais pourquoi une console ne devrait attirer que les "casuals" ou les "hardcore gamers", pourquoi n´aurait-elle pas la prétention d´attirer les deux ? C´est vraiment toujours tout blanc ou noir avec vous....

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:18:56

Moi les pro-n vous me faite trop marrer...vous êtes tellement sûr que ça va être bien ou mieux que vous vous rendez même pas compte de ce qu´arrive a nintendo :( et vous n´êtes pas du tout objectif et insulter l´emission à teox :honte:
C´est incroyable car mnt il prenne la grosse tête et croient qu´on va changer nos jeux pour des merde comme cooking mama et d´autre de merde comme ça wii fit....tous cela sert à rien vu qu´on a une cuisine et on ariive tous a faire des exercice de gym sans balance non? :(

Nintendo une longue histoire mais pour moi ils ont plus droit a l´erreur sinon bye bye et je vais voir la concurrence. :oui:

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:19:08

exact patsy_420 je ne vois pas pourquoi la Wii ne pourrait pas meler casual et hardcore gamers

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:21:14

Il faudrait m´expliquer en quoi c´est totalement incompatible que wiifit et mario galaxy marchent tous les deux... Mais pourquoi une console ne devrait attirer que les "casuals" ou les "hardcore gamers", pourquoi n´aurait-elle pas la prétention d´attirer les deux ? C´est vraiment toujours tout blanc ou noir avec vous

J´ai un ami coté casual gamers(accro sims et autres) et il a hurlé de rire quand il a vu ce truc disant que nintendo était tombé sur la tete.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:23:28
  • The_Link_Boss profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 00:18:56 avertir modérateur
* Moi les pro-n vous me faite trop marrer...vous êtes tellement sûr que ça va être bien ou mieux que vous vous rendez même pas compte de ce qu´arrive a nintendo :( et vous n´êtes pas du tout objectif et insulter l´emission à teox :honte:
C´est incroyable car mnt il prenne la grosse tête et croient qu´on va changer nos jeux pour des merde comme cooking mama et d´autre de merde comme ça wii fit....tous cela sert à rien vu qu´on a une cuisine et on ariive tous a faire des exercice de gym sans balance non? :(

Nintendo une longue histoire mais pour moi ils ont plus droit a l´erreur sinon bye bye et je vais voir la concurrence. :oui:

:d) T´as encore rien compris, franchement qu´est-ce que ça peut faire si cooking mama wiifit et commpagnie sortent ? personnellement il ya bcp de jeux qui vont surement me satisfaire à côté de ceux là (SSBB, MP3etc...) alors franchement qu´est-ce que ça peut faire que nintendo sortent des jeux pour attirer des gens qui n´ont jamais joué ? chacun ses goûts et si nintendo se fait de la thune et ben tant mieux pour nous ! ça nous permettra d´avoir une console plus puissante pour la prochaine

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:24:51
  • Gknight3 profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 00:21:14 avertir modérateur
* Il faudrait m´expliquer en quoi c´est totalement incompatible que wiifit et mario galaxy marchent tous les deux... Mais pourquoi une console ne devrait attirer que les "casuals" ou les "hardcore gamers", pourquoi n´aurait-elle pas la prétention d´attirer les deux ? C´est vraiment toujours tout blanc ou noir avec vous

J´ai un ami coté casual gamers(accro sims et autres) et il a hurlé de rire quand il a vu ce truc disant que nintendo était tombé sur la tete.

:d) Nintendo sait très bien ce qu´ils fait, ils attirent du monde pour vendre plus de consoles, et alors ? c´est pas mere theresa nintendo c´est une entreprise qui doit faire du profit, et comme je l´ai dit tant qu´il y a des jeux qui me plaisent à coté rien à foutre

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:29:32

un exemple de jeu harco gamer et casual mario kart...

meme la version gc est ralativement simple a jouer et purtant d´un complexité a ne pas sous estimer

enfin nintendo va s´en retenir la leonc pour cooking mama (très mauvaises ventes)
pour kawashima son prix fera son succès pas la qualité (comme wii play en fait)

jusqu´a preuve du contraire si on regarde bien nitnendo himself fait plus jeu harcore que casual

mario stricker charged
super paper mario
super mario galaxy
SSBB
MP3
mario kart wii(entre les deux certe)
pikmin 3 (confirmé par miyamoto)
enless ocean (casual non...)
on sait qu´on aura un zelda pour 2009 a peu prèt
si nitendo repend ses license habituelle
star fox
Fzero
1080
un autre Metroid
un mario tennis

contre cooking mama, wii fit et kawashima

non trauma center n´est pas casual ou il est balaise le casual

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:31:23

le probleme patsy c´est que le cout de ses jeux étant nettement inférieur(tiens cooking mama encore une daube inférieur à la version ds en plus!) si ces jeux marchent autant que les blockbusters ils vont se multiplier(c´est déja en train de se produire d´ailleurs) et on aura plus que ça.
Regarde l´exemple de la ds à l´exception du nouveau castlevania et d´hotel dusk(et encore certains le considere comme un livre interactif pas comme un jeu d´aventure moi j´adooore) il n´y a jamais eu aussi peu de vrais jeux sur la console.Aucun hit nouveau rien cette année que dalle sauf zelda...en décembre(et runaway 2 mais c´est un remake).La console a multiplié les jeux vite fait mal fait et l´effet nintendogs a mal influencé la console(meme si elle lui doit son succes je crois que j´aurais préféré que ce jeu ne sorte jamais)
resultat voila les titres marquants de la ds ces derniers mois:pony friends,charlotte aux fraises,prog avancé du docteur kawashima,alexandra lederman,catz,dogz,bref que des horreurs...et pour couronner le tout bcp evoque un mode de déplacement pas génial dans le nouveau zelda(dont le mag officiel c´est dire!).

Je ne veux pas qu´il arrive la meme chose à la wii

TEOX
TEOX
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:32:48

Alors, alors, alors ... Nouvelle tentative d´explication.

anti_roll > Pour moi, Nintendo reste une grande machine à faire rêver. Et en tant que joueur adepte de la firme depuis mon plus jeune âge, j´ai vraiment vécu des expériences inoubliables. Mais il ne fait aucun doute que la nouvelle politique de l´entreprise se destine à développer des "logiciels ludiques" plutôt que des jeux. J´utilise d´ailleurs dans l´émission l´exemple de Project HAMMER qui a vraissemblablement été annulé afin de transposer l´équipe sur un projet destiné à un très large public. Je regrette cette attitude, surtout lorsqu´elle est clairement prononcée dans la bouche de Reggie : "nous vivons avec cet E3 la fin historique d´une ère du jeu vidéo". En ce qui concerne Mario Kart, je déplore le fait que l´on nous resserve le même jeu (dans son concpet inchangé j´entends) avec comme seule nouveauté l´apport du volant. Je ne fais nullement allusion à l´aspect graphique qui reste bien secondaire dans ce type de jeu.

darknor31 > Pour les utilisations futures de la balance board, il faudra patienter. Là encore, je regrette simplement que Nintendo n´ait pas fait, comme ils l´avaient fait avec la wiimote, une présentation de l´accessoire pour des jeux plus ambitieux. Pour Metroid Prime 3, c´est un peu le même cas qu´avec Mario Kart : les évolutions dans la structure du jeu semblent limitées. En ce qui concerne Forever Blue, c´est un des jeux que j´attends le plus sur Wii ! Et je n´en ai jamais parlé comme d´un titre ennuyant ! Pour Mario Kart, je te renvoies à la réponse que j´ai faite à anti_roll.

choppy_chopper > Pas d´inquiétude. Je suis un joueur passionné et dont la pensée n´est en aucune façon influencée par ce que j´entends sur internet. Désolé de te contredire, mais quand je dis qu´aucun jeu "hard-core gamer" n´est prévu pour utiliser la balance board, je maintiens mes propos. Les développeurs se disent intéressés, tant mieux mais j´attends des annonces.

Patsy_420 > Nintendo en parle lui-même à chacune de ses conférences : il différencie son public en deux catégories, les casual gamers et les hardcores gamers. Je ne fais que reprendre cette représentation qui me semble juste. Et attention à ne pas déraper : il n´y a rien de prétentieux à se revendiquer comme un hardcore gamer. Je m´amuse sur Wii Sports mais je demande aussi à pouvoir profiter d´expériences plus riches (comme ce fut toujours le cas sur consoles Nintendo). Mon commentaire fait à la fois part de mes craintes qui me semblent légitimes mais aussi de mes joies (Super Mario Galaxy ou Forever Blue ont l´air géniaux !) . Pour Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, la presse a pu tester le titre à travers 3 mini-jeux. C´est une présentation que l´éditeur a jugé représentatif du résultat final pour novembre. Les échos ont été défavorables et j´en fais part.

Soshi > "Mario kart wii indentique à mario DD" ? Je ne l´ai jamais dit. J´ai simplement insisté sur le fait que cette nouvelle version se contentait surtout d´un volant en guise d´accessoire. "SSBB Identique à SSBM" ? Là encore, ce n´est pas le cas. Les nouveautés sont là, mais reste limitées. "SC Legends identiques à SC 1,2" ? Là encore erreur. J´ai simplement evoqué le fait que Namco donnait plus d´importance au développement de la version PS3 ou X-BOX 360 plutôt que celui de la version Wii. "Et après quand tu dit qu´on a un jeux de mini-jeux à la place de MGS4 la j´étais K.O" Il faut arrêter d´entendre ce que je n´ai pas dit. L´allusion à MGS 4 était peut-être de trop, mais j´apprécie Dewy´s Adventure et j´en parle comme d´un jeu attachant.

Bon, j´avoue que je ne vais pas répondre de la sorte à chaque fois. D´une manière générale, je regrette que mon opinion exprimée fasse autant de polémique. Je tacherai à l´avenir d´être plus modéré dans mes propos.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment