CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panne Wii, que paso?

Brikou82
Brikou82
Niveau 5
21 juillet 2007 à 01:15:26

Tout c´est passé si vite,
j´allumai ma wii pépére, clique sur ma chaine "super mario world" pour me relancer tout nostalgique dans une ptite partie.
mais soudain, ma wiimote ne repondis plus, plus de viseur, plus aucun bouton ne marchant, apres avoir fait toutes les verification possibles j´étaigni ma wii.
je la rallumai et o moment de devoir appuyé sur le bouton A, aucune reponse. Frustré je la rééteigni et la debranchai.
En rebranchant le tout, RIEN, nada. Pas de petite lumiere rouge sur le bouton d´activation.re-verification , branchement etc.Toujours rien.
et ce n´est qu´aprés moult debranchement-attente-rebranchement, VICTOIRE la petite diode se rallume, un grand Ouf de soulagement et tout été rentré dans l´ordre.
Mais plusieurs questions me trottent tout de meme: Qué paso, que s´était-il passé? la vie de ma wii est-elle en péril?Pourquoi est-ce arrivé?Quels sont les risques pour que cela recommence, et surtout quels sont les risques de la voir mourir?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:17:27

bizarre , sa peut venir du bloc alim

cricri06130
cricri06130
Niveau 2
21 juillet 2007 à 01:19:48

slt, elle a peut-être eu un coup de chaud ?? ??

muleet
muleet
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:49:05

[M24 :d) Si ça arrivait à tout ceux qui ont une Wii, ça se saurait.

flo124
flo124
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:50:09

j ai eu le meme prob que toi hier soir ,je debranché ,branché ca marchait pas,j ai soufllé dans le ventilo de la wii est miracle ,ca remarchait,coup de chaud ou petites poussiere

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:59:52

Hum...
Panne de courant ? :hum:

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:11:27

Ou bien c´est a causse du wiiconnecte24 car le wiiconnectecte peu faire surchauffer ta wii et la cassé jai lu un article la dessu si tu ne la pas allumer je peu rien pour toi si c´est a causse du wiiconnecte tu peut de nouvo te racheter une nouvelle wii

flo124
flo124
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:29:51

ca remarche ^^ pas panne de courant wiibryan ,je debranche ma wii quand j y joue plus alors..

nintendodecu
nintendodecu
Niveau 1
23 avril 2009 à 00:18:02

Juste un message pour soulager ,pousser un coup de gueule contre nintendo et surtout leur faire une mauvaise pub !

J'ai acheter un wii il ya 1 an,un mois et quatorze jours et elle est en panne . Je l'ai envoyer au Sav avec une lettre pour leur expliquer mon mécontentement qui eux m'ont renvoyer un courrier en me disant que si je voulais la faire réparer je leurs devait 115 euros et si je veux la récupérer en état je dois leurs donner 15 euros ! J'ai déja payer 8 euros pour leurs enoyer ! C'est allcinant le profie qu'il ce font !

Je trouve sa inadmicible qu'une console soit morte aprés 1ans et deux mois de fonctionnement. c'est un souci au niveau CPU H.S (écran noire), bah pas besoin d'etre ingénieur pour voir sa que ta console à un écran noire!

Et super nintendo ,qui sont même pas capable de faire un geste commerciale !
Sa me met en colére ,surtout que j'ai investi bcp d'argent, en achetant des jeux et des manettes ! Logique d'être en colére aprés 1 an de jeux surtout quelle a pas fonctionner constament (elle est rester environ 2 mois sans fonctionner) !

Je pourrai pas me permettre de la faire réparer , 115 euros c'est pradiquement la moitier du prix de basse ! Avec cette argent je mange pendant 3 semaines !
Je trouve sa trop court une garantie d'un an sur de telle apareils !

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 avril 2009 à 01:05:15

nintendodecu :d) Clair que ça doit mettre la rage... Mais bon moi ça fait deux ans que j'ai ma Wii, et aucun problème à signaler.
Pourvu que ça dure, Inch'Allah!
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment