Juste un message pour soulager ,pousser un coup de gueule contre nintendo et surtout leur faire une mauvaise pub !
J'ai acheter un wii il ya 1 an,un mois et quatorze jours et elle est en panne . Je l'ai envoyer au Sav avec une lettre pour leur expliquer mon mécontentement qui eux m'ont renvoyer un courrier en me disant que si je voulais la faire réparer je leurs devait 115 euros et si je veux la récupérer en état je dois leurs donner 15 euros ! J'ai déja payer 8 euros pour leurs enoyer ! C'est allcinant le profie qu'il ce font !
Je trouve sa inadmicible qu'une console soit morte aprés 1ans et deux mois de fonctionnement. c'est un souci au niveau CPU H.S (écran noire), bah pas besoin d'etre ingénieur pour voir sa que ta console à un écran noire!
Et super nintendo ,qui sont même pas capable de faire un geste commerciale !
Sa me met en colére ,surtout que j'ai investi bcp d'argent, en achetant des jeux et des manettes ! Logique d'être en colére aprés 1 an de jeux surtout quelle a pas fonctionner constament (elle est rester environ 2 mois sans fonctionner) !
Je pourrai pas me permettre de la faire réparer , 115 euros c'est pradiquement la moitier du prix de basse ! Avec cette argent je mange pendant 3 semaines !
Je trouve sa trop court une garantie d'un an sur de telle apareils !