https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000010-0-0-0-0-0-0.htm
c´est par là pour parler de la Wii
Tu fais de la pub pour JV.com mais dans JV.com c´est bien
le lien !mais bon, c´est un copie d´un topic GDC en beaucoup moins bien
boulet