A propos de totalcube , il y a un an de cela , je ne connaissais pas du tout ; je l´ai acheté au hasard dans une presse ( juin ou juillet 2004) : j´ai tout de suite accroché! Malheureusement , j´ai eu la surprise de découvrir qu´il s´agissait du dernier numéro ; que pour des raisons de thunes ils arrêtaient " l´aventure TotalCube"...
Voilà , j´ai donc le dernier numero de totalcube en ma possession , je le vends 1 000 000 €
, avis aux amateurs !