CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux ayant le Mag' Nintendo 36 !

Nameo
Nameo
Niveau 4
04 juillet 2005 à 01:47:23

Ouvrez-le à la page 83 et dites-moi si y a pas un problème avec les étoiles du système de notation. Idem pour les pages 85 et 87.

Merci.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:49:10

oui oui t´inquiète ce sont des coquilles fait juste gaffe au commentaires les étoiles ont un blem

Nameo
Nameo
Niveau 4
04 juillet 2005 à 01:58:43

Ce sont des coquilles ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:08:24

bah des erreurs lors du maquétage du mag

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:12:11

bah des erreurs lors du maquétage du mag

Nameo
Nameo
Niveau 4
04 juillet 2005 à 02:22:56

Raaah c´est pas vrai, j´avais écrit " intérêt", puis j´ai eu l´impression que quelque chose clochait. Grmblmblmblbl

Nameo
Nameo
Niveau 4
04 juillet 2005 à 02:24:56

Mais des fois elles sont rigolotes. :snif:

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:50:37

Et sinon regardez dans le supplément sur l´E3 à la dernière page ( troisième de couverture) vers le centre on voit deux filles avec la Game Boy Micro et ben celle de gauche elle tient le GBM à l´envers :lol:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:03:05

C´est vrai que leurs blagues sont dans 95% des cas trop nuls.
Sinon, vous vous rappelez d´un autre mag TOTAL CUBE?
Ces gars là ils faisaient du bon boulot ET des bonnes blagues.Je me demande vraiment où ils sont passés.

Juste une question. On parle du Mag officiel NINTENDO mais on est sur un forum REVOLUTION, pk?

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:07:13

des coquilles ? dan mon mag le test de mpa c bizarre il a 5/10 et pourtan ttes les etoiles son remplies a bloc ( graphisme,son,maniabilité etc...)

gameby
gameby
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:15:33

Je me rapelle aussi de Total Cube et je suis déssus qu´ils ont arrêtés pendant un moment je me suis demandé où ils étaient passé et une fois j´ai vu un mag non officiel de xbox ( je me rappelle plus du nom) et il y avait quasiment la même équipe que sur Total Cube et en plus les singes malins :snif2: et quand j´ai regardé depuis quand le mag existe, j´ai remarqué que c´était vers les derniers numéro de Total Cube. Tu parles qu´ils avaient des problèmes d´argents :-((

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:31:21

Arf il faut que je vois la fille avec son GBM à l´envers :p)

Pour le test de Mario Party Advance j´ai remarqué aussi que toutes les étoiles étaient pleines et qu´il avait une note de merde :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:12:31

Oui mais on fait ce qu´on veut :o))
Moi j´ai que la GC et je me vois mal avec un mag´ qui parle plus de la PS2 et de la x-box que de la GC... Ca me servirait à rien!

palcom
palcom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:44:55

Pourquoi y a des messgaes qui ont été supprimé ici ? Notament un des miens ?

tutete6
tutete6
Niveau 5
04 juillet 2005 à 15:13:31

boite_de_thon Posté le 04 juillet 2005 à 10:50:37
Et sinon regardez dans le supplément sur l´E3 à la dernière page ( troisième de couverture) vers le centre on voit deux filles avec la Game Boy Micro et ben celle de gauche elle tient le GBM à l´envers

C´est une blonde???????????

:rire:

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:17:54

Oui mais la photo est sombre !

samus64
samus64
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:22:21

A propos de totalcube , il y a un an de cela , je ne connaissais pas du tout ; je l´ai acheté au hasard dans une presse ( juin ou juillet 2004) : j´ai tout de suite accroché! Malheureusement , j´ai eu la surprise de découvrir qu´il s´agissait du dernier numéro ; que pour des raisons de thunes ils arrêtaient " l´aventure TotalCube"...
Voilà , j´ai donc le dernier numero de totalcube en ma possession , je le vends 1 000 000 € :lol: , avis aux amateurs !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:57:13

C´est vraiment con qu´ils soient passés chez un mag vantant une autre console ( enfin si c´en est une ; )).Je comprends quand ils disaient à la fin qu´on les reverraient bientot.
Sinon, pour les singes malins c´est vraiment dégueu! Ils ouvaient pas faire ça.
Dés que je verrais leur nouveau magazine XBOITE, je cracherai dessus ( non, po envie de gaspiller ma salive pour ça en fait).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment