CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Un personnage à exclure ?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:45:21

Snake et Sonic repartent et tous ceux qui sont dans SSBM doivent rester.

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:08:27

Les persos à exclure?? Ice climbers SURTOUT, ness (malheureusement présent sous les traits de Lucas... :non: ) pichu, et tous les persos copiés du genre dr mario,ganon(sauf si ses attaques avaient évolué)MAIS à part Falco (^^que je possède)

aisu
aisu
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:17:05

En fait Falco c´est comme Pichu, c´est l´original qui devrait viré :oui:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:18:44

"Snake et Sonic repartent et tous ceux qui sont dans SSBM doivent rester."
:d) Le joueur N pur souche :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:22:31

"Snake et Sonic repartent et tous ceux qui sont dans SSBM doivent rester."
:d) Sérieusement ça change rien, ça fait juste plaisir aux joueurs qui avaient envie de les voir, pourquoi ça te dérange?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:26:29

falco est exelent quand on ses y jouer avec meme si ses technique ressemble un peu a celle de fox ,lui il est beaucoup plus rapide.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:30:32

muleet :d) Ils n´ont absolument rien à voir avec Super Smash Bros, ça casse tout le jeu.

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:33:41

Et pourquoi? Ce sont des personnages de jeu vidéo qui sont utilisables pour combattre et qui respectent leurs propres univers par rapport à leurs techniques, ça ne casse pas le jeu, enfin quand même si tu joues et que tu combats Sonic ça ne fait rien, non?

Je dirais qu´à mes yeux le "Brother" du titre se doit de signifier "frères... des jeux vidéo" non et "frères, de Nintendo", sinon c´est pas assez sympa...

aisu
aisu
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:38:35

Serieux le fait d´ajouter des perso d´autre serie que celle de nintendo c´est tout bonnement enorme, d´ailleur j´espere que dans le prochain opus nintendo arrivera a faire encore plus fort en incluant des perso comme sephiroth, dante ou encore le master chief :fou:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:40:24

C´est ça... et bientôt on se retrouve avec des me*** qui ont rien à voire comme mégaman, les persos de GTA et de final fantasy et d´autres trucs complètement HS...

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:47:09

Non Yoshi256, il y a bien évidemment des limites, mais Snake et Sonic, quand même, c´est fondamental...

De plus, dis moi, par rapport à quoi n´ont-ils rien à voir? A Nintendo, non? Alors je te demande, le simple fait que Nintendo soit à l´origine de son développement doit-il nous empêcher d´avoir la possibilité de jouer avec Sonic...?

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:48:43

Sonic= rival de Marion, je pense donc qu´il a sa place, en plus SEGA et Nintendo sont assez proche, mais par contre Snake j´ai rien contre le fait qu´il soit là, mais enfait pourquoi il y´ai ?

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:54:04

Si Snake y est, d´abord c´est parce que c´est un personnage connu dans le jeu vidéo, ensuite, il parait que Hideo Kojima lui-même adore la série Super Smash Bros, il aurait demandé à Masahiro Sakura s´il voulait bien mettre Snake dans son jeu, qui a accepté.

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:57:27

Ok merci pour l´info, peut être même que Hideo Kojima fera un partenariat avec Nintendo et qu´il sortirons des jeux snakes rien que pour nous :fou:

• se réveille*
S-Ness
S-Ness
Niveau 22
28 octobre 2007 à 23:05:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1493184-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : reggyjo
| Date du message : 28 octobre 2007 à 22:08:27
| Contenu du message :
| "Les persos à exclure?? Ice climbers SURTOUT, ness (malheureusement présent sous les traits de Lucas... :non: ) pichu, et tous les persos copiés du genre dr mario,ganon(sauf si ses attaques avaient évolué)MAIS à part Falco (^^que je possède) "

HERESIIIIIIIIIIIE !! ! Ness était le plus beau, le plus fort !
Je poutre les 3/4 du forum avec, SSB compris. Le quart qui reste c´est parce qu´ils Link et à ce moment là je les tue un par un avec Young Link. Donc oui, au final, j´abats tout le monde 8)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:06:34

Il faut virer Fox, le pendre par les pieds, le lyncher mouaaaahhh :fou:
Falco is the best
moi je dis dans le prochain SSB on aura droit à spiderman, dora l´exploratrice et harry potter youpi!

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:08:42

S-ness t´a pas compris que ness part car lucas est la et ca m´etonerai que il revient

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:10:59

Mais Lucas c´est juste un perso secondaire d´Earthbound je crois, si la série reste dans SSB, alors Ness doit rester, c´est comme dire que Fox devrait partir parce que Falco est là pour Starfox.

Shadice
Shadice
Niveau 1
28 octobre 2007 à 23:17:06

Pit a trop de classe et ceux qui ne l´aime pas....

en tout cas moi je l´adore et il est super avec ses ailes et son arc-épé!!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
28 octobre 2007 à 23:38:08

Bah ouais il a raison muleet. Ness avait largement sa place dans SSBB... ok Lucas est beau aussi, mais Ness était une partie intégrente de moi même x_x

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment