Bonjour,
Je joue à la Wii sur un écran 16/9 mais je me suis apperçu d´un problème qui m´obsède maintenant : la wii croit que ma télé est plus grande ^^
En fait, quand ma Wii et ma télé sont en 16/9, je vois pas ni le début ni la fin des mots sur la chaine météo par exemple et les flèches du menu sont limites invisibles (hors de la télé)
Alors je voulais savoir si qqn sait comment faire pour réduire la largeur de l´écran comme c´est le cas sur la chaine internet.
Je vous en serait très reconnaissant