tagazoke Posté le 26 juillet 2007 à 20:18:40
AZER sais tu par rapport a cette rumeur si il sera possible de mettre ses jeux VC sur un disque dur ou autre ?
Il possible de transférer une sauvegarde une carte SD de stockage mais uniqument pour ... le stockage . En effet tu ne pouras pas faire de transfer vers une autres console Wii . Parr contre pour le transfer sur DD c´est pas possible
Il faut savoir aussi que certains jeux ne peuvent pas etre transférer sur la Carte SD ...
et aussi deuxieme question quand on a acheté un jeu VC par manque de place (toujours si on le suprime pourrai t´on le re DL (si on veux y rejouer ?)
Oui c´est tout a fait possible 