CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.33

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:54:18

Apres tout ... la PS3 est enorme elle aussi :rire:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:14:08

:rire:
:rire2:
:rire:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:18:45

Bonjour

je voudrais vous demander:

A quand la sortie de perfect dark en VC? Si vous savez,

Merci

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:26:46

tu as la date sur la 1ere page ... Juste a coté de RARE :ok:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:20:48

Euh je suis allez a la chaine boutique est j´ai vue metroid de la
NES sa fait lmgtemps quil l´ont mis ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:31:08

vendredi matin dernier!!

Enoye
Enoye
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:43:09

Les maj c´est tous les vendredi en france??
si oui je pris pour que vous me disiez qu´il ont mit yoshi story ou zelda majora´s mask :ange:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:56:32

Les MAJ en Europe se font Vendredi 1h. Le prochain jeu N64 semble etre Ware Race 64 (Aucune nouvelle de Yoshi Story et de MM)

Enoye
Enoye
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:17:17

:snif:
se que j´aime du décalage c´est que moi j´ai seulement a attendre a 19 heure :-d

nightdark
nightdark
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:42:21

ya t-il des chances d´avoir la sega saturn sur console virtuel?

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:18:40

"[ Rumeur ] Des jeux Saturn sur la Console Virtuelle grace a un Disque dur externe " (cest pas fait epxres de prendre cette exemple pour ta réponse nightdark mais bref ma question est la suivant)
AZER sais tu par rapport a cette rumeur si il sera possible de mettre ses jeux VC sur un disque dur ou autre (si par exemple la mémoir de la console viens a être "remplie" et qu´il n´y est plus de place/blocs *hum*(cest francais ca ? xd lol)et aussi pour pouvoir transférer ses jeux sur une autre wii via disque dur/carte SD bref
et aussi deuxieme question quand on a acheté un jeu VC par manque de place (toujours :p) si on le suprime pourrai t´on le re DL (si on veux y rejouer ?)

merci pour les réponses pas forcément de AZER si il n´est pas la :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:15:19

tagazoke Posté le 26 juillet 2007 à 20:18:40

AZER sais tu par rapport a cette rumeur si il sera possible de mettre ses jeux VC sur un disque dur ou autre ?

:d) Il possible de transférer une sauvegarde une carte SD de stockage mais uniqument pour ... le stockage . En effet tu ne pouras pas faire de transfer vers une autres console Wii . Parr contre pour le transfer sur DD c´est pas possible

Il faut savoir aussi que certains jeux ne peuvent pas etre transférer sur la Carte SD ...

et aussi deuxieme question quand on a acheté un jeu VC par manque de place (toujours si on le suprime pourrai t´on le re DL (si on veux y rejouer ?)

:d) Oui c´est tout a fait possible :ok:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:58:29

okay merci bien ^_^ tu es vraiment l´un des plus actif ici et ca fait plaisir :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:02:24

Ben en meme temps c´est mon topic donc :oui:

:-p

@12C4

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:06:42

Mise a jour du topic de la Console Virtuelle :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1358643-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment